Rooftop Bar @ Millennium Hilton (Bangkok) : la bonne alternative

Rooftop Bar @ Millennium Hilton (Bangkok) : la bonne alternative

Vous avez fait le tour des principaux rooftops de la ville ?

C’est le moment d’écumer les bords de la Chao Praya en montant admirer le coucher de soleil depuis le haut de l’hôtel Hilton Millennium Bangkok. Séjournant non loin de ce dernier, on a décidé d’y faire un saut. 

A 3-4 minutes en taxi du Peninsula Bangkok (vous pouvez y aller à pied), vous accédez à ce bel hôtel en bord de fleuve et surtout à ce qui nous intéresse ici : son bar rooftop au 32e étage.

2 espaces : le Three Sixty Lounge ou la terrasse rooftop 

Tournez à gauche en sortant de l’ascenseur : la terrasse vous attend, avec deux vues différentes selon l’endroit où vous vous installez.

Rooftop-Hilton-Millennium-Bangkok-Silencio 03

Si vous préférez surplomber directement la rivière, allez à droite au même niveau : le Three Sixty Lounge est installé en intérieur mais offre une belle vue à travers ses baies vitrées, le tout accompagné de jazz.

De retour à notre terrasse, voici le point : service courtois, plutôt efficace – côté prix, on tape dans le haut du panier sur ce type d’établissement (avec happy hour : 450B++ les deux verres, choix limité en sans alcool).

Rooftop-Hilton-Millennium-Bangkok-Silencio 02

Le rooftop du Millennium Hilton Bangkok est donc plus cher que la moyenne, mais sa vue se démarque des autres et permet d’admirer le fleuve et la ville tandis qu’ils changent de couleur à mesure que le jour descend.

Rooftop-Hilton-Millennium-Bangkok-Silencio 01

Rooftop-Hilton-Millennium-Bangkok-Silencio 04

Une bonne adresse pour changer. Si vous êtes à l’autre bout de la ville… à vous de voir.

Rooftop du Millennium Hilton Bangkok

123 Charoennakorn Road, Klongsan, Bangkok 10600, Thaïlande

site internet page Facebook 

NO COMMENTS