Les 5 meilleurs hôtels à Karon Beach, Phuket

Les 5 meilleurs hôtels à Karon Beach, Phuket

SHARE
beyond-resort-karon-review


Ayant eu l’opportunité de dormir dans différents hôtels de Karon et d’explorer la plage, voici notre sélection d’hôtels de luxe ou de charme. Leur point commun ? Soit ils sont bien situés près de la plage (la plupart du temps, il faut tout de même traverser la route principale), soit ils ont un cachet particulier qui rend le séjour très agréable.

1- Le Méridien Phuket Beach Resort

meridien-karon-beach-phuket-silencio

Officiellement, les plages sont publiques en Thaïlande. Dans les faits, si vous avez acheté toutes les terres autour, l’accès se fait de fait pour vos clients. C’est ainsi que le Méridien Karon, installé à l’extrême nord de la plage, peut proposer l’équivalent d’une plage privée à ses hôtes.

On regrette l’absence de WiFi gratuit et l’emplacement éloigné des restaurants, shops et plus généralement de la vie de Karon.

Prix & réservations sur Agoda

2- Le Mandarava Resort & Spa Karon

mandarava-resort-karon-phuket-thailande

C’est l’un de nos coups de coeur sur cette plage. Il n’est pas proche de l’eau et est installé sur les hauteurs de Karon, mais en un coup de scooter ou de navette gratuite vous êtes à la plage. L’ambiance est détendue, le service très souriant et on pourrait sans problème y passer des semaines. Retrouvez notre article complet.

Excellent rapport qualité/prix.

Prix & réservations sur Agoda

3- Le Moevenpick Resort & Spa Karon

moevenpick-karon-beachresort-silencio

C’est l’un des resorts les plus connus de la plage. Il attire de nombreuses familles (mais pas que). Réservez plutôt une villa ou une Penthouse pour être au calme (la piscine principale est facilement prise d’assaut), d’autant que vous serez proche de la plage. Il suffit de traverser la route pour y être. De l’autre côté, accès rapide aux commerces.

Retrouvez notre article complet ici.

infos & résas

4- Le Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

hotel-karon-phuket-arcadia-resort-spa-silencio

Vous ne pouvez pas le manquer si vous remontez la plage en scooter en allant vers Kata. Son architecture est très spécifique et le responsable de la sécurité veille à faire traverser la route sans se faire renverser. Là encore, on regrette Internet payant.

site web

5- Le Beyond Resort Karon

beyond-resort-karon-review

C’est le seul qui a les pieds dans l’eau sur Karon Beach même. Installé tout au sud de la plage, il est proche de Kata, une autre plage qui vaut le détour. Dommage pour la connexion WiFi mais si cela vous importe peu, c’est une bonne option. Réservez côté mer.

site web (Kata Group)

Alternatives:  Le Centara Karon Resort Phuket et le Centara Grand Beach Resort Phuket (gros groupe en Thaïlande)



NO COMMENTS