Allez bruncher en terrasse au bord de l’Ô

Allez bruncher en terrasse au bord de l’Ô

Brunch-enfants-paris-animations-O-Levallois-Silencio-terrasse

Parfois il suffit de quelques stations de métro pour quitter Paris sans vraiment s’éloigner. Prenez le restaurant Ô, installé sur une barge sur la Seine à Levallois-Perret. Le temps de sortir la tête du métro et nous voilà Ray-Ban au nez.

Que voulez-vous, un brunch en terrasse sur un restaurant-bateau, il faut sortir le grand jeu et la crème solaire.

Brunch-restaurant-O-Levallois-Silencio-terrasse

Rendez-vous donc au brunch du dimanche proposé par le Ô Restaurant, où un grand buffet est dressé le long de la baie vitrée ouverte, dans un décor sur-mesure signé François Lamazerolles. C’est déjà l’été, non ? En tout cas, les bouteilles de rosé sont de sortie, même si l’on vient pour un jus d’orange frais et des assiettes d’huîtres, de coquillages, de saumon (goûtez-moi ce saumon!) et de beurre AOP (accompagnés de blinis, of course), de mini-hamburgers et de tartares, d’oeufs brouillés, de plats chauds (poulet du jour, hum) et la bonne surprise : du poisson vraiment bien cuit , fondant à l’intérieur, à compléter par l’une des salades du jour et de quelques morceaux de fromages bien choisis.

Brunch-restaurant-O-Levallois-Silencio-02

Brunch-restaurant-O-Levallois-Silencio-06

Le brunch du Ô, c’est un goût d’été avant l’heure, le genre d’endroit où des familles se retrouvent sur trois générations, des amoureux se partagent un blinis ou deux copines se partagent une bouteille de rosé au soleil en se marrant bien, et le tout fait plaisir à voir.

Une bonne dose de légèreté, bien attablées en terrasse. Qui peut résister ? D’autant que pour une salle et une terrasse qui accueillent 300 couverts, il est rare de trouver un service aussi fluide et appliqué. Ajoutons à cela l’animatrice dédiée pour les enfants, et vous voilà bien pour la journée.

Brunch-restaurant-O-Levallois-Silencio-07

Brunch-restaurant-O-Levallois-Silencio-22

Un point négatif, pour la route ? Quelqu’un a boulotté tous les muffins au chocolat (dont une à notre table), résultat la pénurie s’est vite faite sentir. Mais c’est vraiment pour la forme, d’autant que le buffet de desserts est à tomber : cheesecakes (base spéculoos, on n’est pas là pour rigoler), mousse au chocolat, cakes, salades de fruits, blanc-manger coco, pancakes… et des bonbons ! Ah si, au fait : il y a aussi des viennoiseries…beaucoup de viennoiseries.

It’s fresh Ô so fresh, bien sûr, avec des livraisons matinales pour un goût décuplé, comprendre des produits extrêmement frais livrés quotidiennement.

Verdict Sex & the City

A 39,5€ le brunch par adulte (1 jus de fruits frais, boissons chaudes en illimité et buffets), au vu du cadre, des produits et du service, on ne peut que recommander.

Informations pratiques Ô Restaurant

Ô Restaurant – brunch le dimanche de 12h à 15h

Restaurant ouvert toute la semaine pour le déjeuner et le dîner

RESERVEZ VOTRE TABLE, 15€/enfant

47 quai Michelet, 92300 Levallois Perret

Métro : Pont de Levallois- Bécon (ligne 3), service voiturier disponible

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY