Anantara Phuket Villa Resorts, plage de Mai Khao – Phuket, Thaïlande

Anantara Phuket Villa Resorts, plage de Mai Khao – Phuket, Thaïlande

SHARE

Siégeant sur des kilomètres de sable doré qui ne demandent qu’à être foulés par vos pieds, l’Anantara Villas Resort Phuket est l’un des nombreux resorts 5 étoiles installés le long de la plage Mai Khao, sur l’île de Phuket en Thaïlande. A seulement 15 minutes de l’Aéroport International de Phuket, ce resort composé de villas privées est rapidement accessible après un vol long-courrier.

Avec tous les équipements de luxe incontournables dans un 5 étoiles, tels qu’un Spa, un centre de fitness, 83 villas privées et leur piscine, une connexion Wi-Fi gratuite, les restaurants et bars de la propriété, nul besoin de quitter l’hôtel si c’est ce que vous recherchez. Si vous en avez assez de lire votre dernier roman, de nager dans l’infinity pool qui s’étire face à la mer, ou de regarder les employés entretenir inlassablement les jardins immaculés, rien ne vous empêche de prendre un bateau à destination des îles voisines, ou de participer à un trek à dos d’éléphant à travers le Sirinath National Park pour goûter un peu de saveur locale. Sac de plage et tongs vous sont fournis dans votre chambre comme cadeau de bienvenue.

Comme tout resort équipé d’une piscine prévue pour les enfants, vous savez qu’il y aura des familles. Si vous êtes un couple sans enfant, on vous conseille de faire l’impasse. Mais pour les parents fatigués qui n’ont pas pu déposer leurs gremlins chez un proche pour souffler un peu, l’Anantara Phuket est sans aucun doute la meilleure option.

Anantara Phuket Villas Resort est l’un des rares hôtels à Phuket à bénéficier d’une certification Green Globe. Donc si vous vous souciez de l’environnement et avez l’âme écolo, choisissez-le aussi pour cette raison.

Anantara Villas Resort Phuket

888 Moo 3, Tumbon Mai Khao, Amphur Thalang, Phuket, Thailand

Anantara Resorts & Spa 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY