Auteuil Brasserie

Auteuil Brasserie

Connaissez-vous Auteuil Brasserie?

C’est un véritable QG de l’Ouest parisien : restaurant, bar, rooftop… et on serait même tenté de dire “lieu de vie” à part entière, tant pour les habitants du quartier que pour tous ceux qui qui bossent à Boulogne, Issy et dans les environs… la ligne 9 passant au pied, c’est le RDV parfait pour un afterwork réussi.

Et bonne nouvelle, vous pouvez y aller TOUTE L’ANNEE : Auteuil Brasserie la joue marathon plutôt que sprint, et vous accompagne donc été comme hiver. Yep, même sur le rooftop transformé en cocon pour l’occasion:)

C’est là aussi que pour la 1ère fois, on a déclaré forfait devant des pizzas (pourtant délicieuses).

Auteuil Brasserie 1 – les filles 0.

Il faut dire qu’on s’est laissées avoir facilement : du soleil en terrasse, un bar vraiment trop beau, une salle où passer la soirée à jouer au billard avec ses potes… et puis bien sûr, le rooftop de la Brasserie, the place to be pour les novices (comme nous) comme pour les habitués (super nombreux!).

Comprenez donc qu’une fois installées là-haut au milieu de la verdure, à hésiter entre un Spritz bien estival et un cocktail maison, le nez dans les rayons de soleil de fin de journée en salivant sur la carte, on a fait comme d’habitude quand on est bien installées et qu’on n’a pas envie de se poser trop de questions : on a commandé une pizza.

Chacune.

Rien de que très normal jusque-là, nous direz-vous, sauf qu’Auteuil Brasserie vous les envoie en taille XXXL, à grand renfort de parmesan 30 mois et de jambon de Parme vieilli. Si grosses qu’on a calées comme des débutantes.

Vaincues par KO, donc, et une raison de plus de revenir 🙂

Tout ça pour vous dire que le lieu envoie du lourd :

  • Partagez pour mieux tester : entre les planches, la Burrata, les pizzas, les pâtes, salades et les desserts disons, décadents, vous avez l’embarras du choix…
  • Même si vous êtes un Spritz-addict ou maniaque de la bouteille de rosé, ne partez pas sans avoir testé l’un des cocktails de Charlotte (la barmaid des lieux) en version detox… ou pas.
  • Il y a des coupes glacées particulièrement alléchantes sur la carte des desserts. On dit ça, on dit rien.

Prix cools pour le lieu et le quartier : toutes les infos sur le site officiel.
Animations régulières, dont Soirées BBQ et Apéros Vino (regardez sur Facebook pour ne rien manquer)

Auteuil Brasserie

78 Rue d’Auteuil, 75016 Paris,

Ouvert tous les jours de 8h à 2h (jusqu’à 3h les jeudi, vendredi et samedi)

Note : pensez à réserver, notamment pour le rooftop!

NO COMMENTS