Bangkok : 12 hôtels avec piscine sur le toit (ou avec vue)...

Bangkok : 12 hôtels avec piscine sur le toit (ou avec vue) !



C’est l’un des “petits” luxes que l’on apprécie le plus lorsque l’on séjourne à Bangkok : choisir un hôtel qui a une piscine sur le toit ou une “infinity pool” qui semble déborder sur la ville. Cela permet de se baigner ou de lire en admirant la Skyline de Bangkok. Voici les meilleurs qui existent à ce jour !

Bien entendu, d’autres hôtels ont des piscines vraiment sympathiques , mais la sélection porte sur le panorama offert 🙂

The Sofitel So Bangkok

hotel-piscine-toit-bangkok-sofitel-so-silencio

C’est l’une des piscines avec vue les plus dingues de Bangkok : sous vos yeux, le parc Lumpini et la skyline exceptionnelle qui fait face à l’hôtel.

Vous êtes au 10e étage de l’hôtel Sofitel So Bangkok, une vraie adresse “lifestyle” , et pouvez profiter de la vue en parcourant les 32 mètres de long de l’infinity pool ou en sirotant un cocktail au bord de l’eau.

Voir les offres à vos dates

L’Amara Bangkok (nouvel hôtel)

bangkok-piscine-toit-rooftop-amara-silencioVous ne connaissez pas l’Amara Bangkok ?

C’est normal : il a ouvert récemment et son nom n’est pas encore très connu. Au-delà de la qualité du projet de l’hôtel (jacuzzis, offres pour les business women, etc.) l’Amara a un gros atout pour lui : sa Sky Pool installée au 26e étage de l’hôtel.

Voir les offres à vos dates

L’Indigo Bangkok

infinity-pool-hotel-bangkok-indigo-wireless-silencio

Nous y avons dormi quelques semaines après son ouverture et il était déjà très réussi (et rôdé) : l’Indigo Bangkok est bien placé le long de Wireless Road. Sa piscine n’est pas immense mais la vue sur Bangkok est plus qu’agréable.

Voir les offres à vos dates

The Muse Bangkok (MGallery Collection, LangSuan)

piscine-toit-muse-hotel-bangkok-silencio

La piscine du Muse Bangkok (au 19e étage de l’hôtel) donne l’impression de se baigner entre les tours. Dommage qu’elle soit si petite : arrivez tôt pour avoir un transat ou vous baigner. Sinon, vous pouvez faire du sport juste à droite sur la photo. Ce n’est pas notre boutique-hôtel favori à Bangkok, mais oui, il a une identité bien à lui. 

L’Okura Prestige Bangkok

hotel-bangkok-piscine-toit-okura-prestige-silencio

L’Okura Prestige… et ci-dessous, sa piscine au 25e étage

okura-bangkok-hotel-piscine-toit-silencio

L’Okura Bangkok est un superbe 5 étoiles très bien placé dans Bangkok. Son autre point fort est sans conteste sa piscine à débordement, dont la vue compte parmi les plus belles de Bangkok. Notez que les chambres, suites, bars et restaurants de l’hôtel offrent aussi des vues de dingue sur la ville. 

Voir les offres à vos dates

Le W Bangkok

hotel-bangkok-piscine-toit-w-hotel-silencio

Alors oui, OUI, cette forme de piscine est vraiment bizarre. Mais si vous aimez les lieux excentriques, branchés et design, le W Bangkok et sa piscine devraient vous parler. Nombreuses fêtes (pool parties) organisées près de l’eau, si c’est votre scène 🙂

Voir les offres à vos dates

The St Regis Bangkok (grand luxe, top)

Hotel-The-St-Regis-Bangkok-Silencio-pool

La piscine du St Regis Bangkok est à l’image de l’hôtel : sublime. Vous n’êtes pas tout en haut du bâtiment, car des résidences privées y sont installées, mais c’est tout comme: devant vous, Bangkok – mais surtout l’hippodrome et le golf du Royal Bangkok Sports Club, histoire de nager ou boire un verre en profitant pleinement de la vue.

st-regis-bangkok-pool-infinity-silencio

Voir les offres à vos dates

U Sukhumvit Bangkok (boutique-hôtel abordable et plutôt bien placé)

hotel-bangkok-piscine-toit-u-sukhumvit-silencio

Petit à petit, le groupe hôtelier U hotels fait son chemin en Thaïlande. Parmi ses adresses à Bangkok et ailleurs (Chiang Mai, Phuket…), le U Sukhumvit, à quelques pas de Soi 11, est plaisant et offre un bon rapport qualité/prix. Sa piscine n’est pas immense mais on peut y nager ou profiter du bar et de la terrasse sur le toit. 

Voir les offres à vos dates

The Eastin Grand Hotel Sathorn

eastin-sathorn-pool-bangkok-hotel

C’est l’un des points favoris des clients qui séjournent à l’hôtel Eastin Sathorn : sa piscine. Bien que peu profonde, sa vue fait l’unanimité. Cela peut être un bon choix d’hôtel si vous souhaitez séjourner dans le quartier de Sathorn (pas notre préféré, mais chacun son truc).

Voir les offres à vos dates

Le Hilton Sukhumvit Bangkok

piscine-toit-rooftop-hilton-hotel-bangkok-silencio

Vous voulez séjourner dans le quartier de Sukhumvit ? Prenez le temps d’envisager cet hôtel du groupe Hilton, dont la piscine est installée au 26e étage. 

Voir les offres à vos dates

Le Sivatel Bangkok

infinity-pool-bangkok-silencio-sivatel

Installé au nord de Wireless Road, non loin de l’Okura Prestige ou encore de l’Indigo, le Sivatel est équipé d’une belle piscine de 22 mètres installée au 8e étage de l’hôtel.

Voir les offres à vos dates

Le Millennium Hilton Bangkok

infinity-pool-hotel-bangkok-millennium-hilton-silencio

Le Millennium Hilton Bangkok est un hôtel de luxe riverside, installé à quelques minutes du Peninsula Bangkok. Sa piscine vous offre donc une très belle vue sur la Chao Praya et des transats vous y attendent… les pieds dans l’eau ! Ce n’est donc pas une piscine “rooftop” à proprement parler, mais vous profiterez quand même d’un panorama aérien. 

Voir les disponibilités à vos dates

Cette sélection sera bien sûr complétée au gré des découvertes et ouvertures d’hôtels à Bangkok. D’ici là, n’hésitez pas à partager cet article sur Facebook ou Twitter 🙂

NO COMMENTS