Le Bar l’Assaggio de l’Hôtel Castille (Paris 01)

Le Bar l’Assaggio de l’Hôtel Castille (Paris 01)

Il détonne presque par son calme dans un quartier à 99% bling-bling: l’Hôtel Castille (5 étoiles), avec son bar l’Assaggio (c’est aussi le nom du restaurant) est idéal pour se poser en fin de journée. 

A peine entrées, c’est le parfum intérieur de l’hôtel qui apaise immédiatement. A deux pas de la rue Saint-Honoré et Madeleine, l’Hôtel Castille est un établissement serein. Organisé en plusieurs ailes (dont une a été récemment rénovée), son coeur se situe autour du bar et du restaurant l’Assaggio et des salons qui le composent, tout autour d’un agréable patio en plein Paris.

Hotel-Castille-Paris-Silencio-Patio

Le Bar l’Assaggio propose une carte variée de cocktails (15-16 euros), de vins au verre (7-9 euros) et d’apéritifs typiquement italiens, ce qui en fait le lieu parfait pour débuter la soirée avant de dîner en amoureux sur la terrasse, près d’une fontaine, en savourant la cuisine de Fabrizio la Mantia, le nouveau Chef du Castille.

Hotel-Castille-Paris-Silencio-verres

Notez qu’une autre spécialité du bar du Castille est sa carte des thés: craquez pour le goût fumé d’un excellent Lapsang souchong en grignotant l’un des petits financiers qu’on vous apporte.

Service souriant, rapide et professionnel: du 5 étoiles qui se respecte. Il manque peut-être un brin de folie qui électriserait la soirée, mais on n’est pas vraiment là pour ça.

C’est parfait pour les amoureux!

Informations pratiques – Bar de l’Hôtel Castille

Hôtel Castille Paris (Starhotels)

WiFi gratuit

37 Rue Cambon, 75001 Paris

site web

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY