Le Bar de l’Hôtel le Belmont : new kid on the block...

Le Bar de l’Hôtel le Belmont : new kid on the block !

Vous êtes majeur(e) et vacciné(e)? 

Parfait. On peut donc se parler franchement : boire un verre sur les Champs-Elysées est un cauchemar… non?

Ca, c’est pour la mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle, c’est que la prochaine fois que vous passerez faire du shopping ou vous moquer gentiment des touristes chez Vuitton, il vous suffira de vous éloigner de quelques mètres pour savourer un cocktail dans le cadre raffiné de l’Hôtel le Belmont.

Bar-Hotel-Belmont-Champs-Elysees-Silencio-02

Installé au 30, rue de Bassano, l’établissement 4 étoiles vient d’être entièrement rénové et abrite notamment un Spa Carita de 200m2 – mais, pour l’heure, intéressons-nous à son bar.

Bar-Hotel-Belmont-Champs-Elysees-Silencio-01

Alexandre, le Chef Barman, vous y concocte des cocktails variés autour d’une belle sélection de champagnes et de spiritueux triés sur le volet. Avec sourire et en toute décontraction, ce qui ne gâche rien. Vous ne buvez pas d’alcool? Aucun souci : ses mocktails sont dingues, et vous pouvez aussi choisir un jus de fruit Alain Milliat.

Bar-Hotel-Belmont-Champs-Elysees-Silencio-Cocktails 01

Côté ambiance, on est sans conteste dans un vrai bar d’hôtel : conçu par l’architecte Raluca Urseanu et décoré par Alexandre Danan, le Bar du Belmont joue la carte du club anglais, avec ses fauteuils en cuir et en velours , ses boiseries et ses jeux de miroirs.

On vient s’y poser en fin de journée pour profiter du calme des lieux ou écouter du jazz, puisque le vendredi soir y est dédié.* Si vous le souhaitez, le Petit Salon, sa cheminée “renaissance” et ses adorables méridiennes vous offre un cadre encore plus intimiste à quelques mètres du Bar, y compris pour vos soirées privées.

Le top : les cocktails sont à 15 euros, & le Bloody Mary est dingue. On dit ça comme ça.

Bar du Belmont

Hôtel Le Belmont, 30 rue de Bassano, 75016

site web

du mardi au samedi dès 16h

Métro : Charles de Gaulle Étoile, Alma Marceau ou George V

*reprise des Soirées Jazz dès la rentrée

1 COMMENT

Comments are closed.