4 Bars d’hôtels pour Décembre

4 Bars d’hôtels pour Décembre

Les Fêtes approchent et entre deux séances de shopping, quoi de mieux qu’un bar d’hôtel pour se détendre en paix? Voici nos coups de coeur du moment.

1) Le Calendrier de l’Avent au Bar du Jules & Jim

Calendierdel'avent_1

Venez boire un verre le soir dans le cadre charmant du bar ou sur sa terrasse abritée. On vous remettra un ticket pour le tirage au sort du lendemain. A gagner: des bougies Maison Francis Kurkdjian, des boîtes de thé Kusmi Tea, des chocolats de la Maison Jacques Genin, de l’Armagnac millésimé du Château Laballe, entre autres… On annonce déjà une jolie surprise derrière la “porte” du 25 décembre !

Hôtel Jules & Jim 11, rue des Gravilliers, Paris 3

2) Le Bar du Four Seasons George V

Four-Seasons-Paris-Terrasse-Hiver-Silencio-01

“Awesome” est son second prénom et l’ultraluxe dans son ADN: le Four Seasons a sorti ses plus beaux habits de Noël pour en prendre plein les yeux dès le lobby. Ours géants, décor fantastique dans la cour intérieure, créations florales à se damner: c’est le moment d’aller y boire un verre.

Four Seasons Hotel George V – 31 Avenue George V, Paris 8

 

3) Cocktail et bûche au Shangri-La

Shangri-La Hotel, Paris - La bûche enchantée

Cette année encore, le Chef pâtissier François Perret s’est surpassé avec une Bûche enchantée d’une finesse exceptionnelle. Pour être honnêtes, on dirait un tableau (en chocolat, ce qui rend le dilemme ardu: regarder ou manger?). Passez savourer un cocktail dans le cadre feutré des salons historiques du palace, avant de repartir avec votre bûche de Noël (réservez 24h à l’avance). Oh! On allait oublier le tea-time, s’il vous reste de la place avant les Fêtes.

Shangri-La Paris 10 Avenue d’Iéna, Paris 16

4) La Terrasse d’Hiver du Westin Paris

terrasse-hiver-westin-paris-silencio

On sait à peine par où commencer. La Terrasse d’Hiver du Westin Paris a ouvert ses portes ce mois-ci et “fabuleuse” est le premier mot qui nous vient à l’esprit pour la qualifier. Pour fêter l’ouverture du Westin Turtle Bay Resort & Spa à l’Ile Maurice, le Westin Paris a transformé sa terrasse intérieure en nid exotique. Tea-time ou cocktail énergisant sur fond de DJ Set, relaxation high-tech (lunettes sensorielles PSIO), SharingBox, programmation musicale… le tout dans un décor où la végétation côtoie des jeux de lumière euphorisants. En plein hiver, on en redemande.

Tumblr de la Terrasse d’Hiver (jusqu’au 29 mars), cocktails 19-22€  – 3 Rue de Castiglione, Paris 1

(c) Hôtel Jules & Jim, Céline Demoux, Shangri-La Paris, The Westin Paris

NO COMMENTS