BoBo Hotel & Restaurant, Buenos Aires

BoBo Hotel & Restaurant, Buenos Aires

Voir les offres à vos dates  – Guatemala 4870, Buenos Aires, Capital Federal, 1425, Argentine

Parfois, un nom peut être trompeur.

Prenez l’hôtel BoBo, à Buenos Aires – qui aurait envie de dormir dans un établissement dont l’intitulé rappelle un peu trop Paris ?

A l’arrivée pourtant, le BoBo Hotel s’en tire avec les honneurs. Bourgeois-bohême, je ne sais pas, mais définitivement charmant : patio et cour intérieure, baies vitrées, salon-bibliothèque, Chesterfield dans le lobby, bar, restaurant…

Si le style varie d’une chambre à l’autre (certaines sont plus contemporaines, d’autres avec balcon), il y a un côté boisé et raffiné dans tout l’hôtel qui donne vraiment envie de s’y attarder.

La 1ère catégorie de chambre est remarquablement spacieuse pour le prix (environ 120 euros avec petit-déjeuner en novembre, taxes comprises). Elle donne sur la rue Guatemala, balcon à l’appui.

La connexion WiFi est rapide, stable (!) et gratuite partout dans l’hôtel. Côté équipements, vous serez déçu par la taille du coffre-fort, mais il dépanne bien. Prises variées, bureau pour travailler, meuble TV, rangements, salle de bain de taille très satisfaisante, baignoire… disons que le BoBo est parfait pour un séjour de plusieurs nuits, même si ce n’est pas le plus insonorisé des hôtels.

Si votre espagnol est foireux, sachez que l’équipe parle parfaitement l’anglais. Du front desk au petit-déjeuner, tout le monde est très sympathique et vous dégaine du renseignement dans la minute quand vous en avez besoin.

Le BoBo abrite aussi un restaurant. Cela se sent au petit-déjeuner, servi à table. Les produits sont excellents et vous pouvez choisir tout ce que vous voulez sur la carte (hors quelques plats et cafés spécifiques qu’il faudra payer en extra). Quelques exemples : oeufs pochés, assortiment de fromages et de charcuterie, medialunas, brownies, alfajores, yaourts, céréales, pains variés, assiette de fruits frais… Il ne manque que des jus de fruits pressés pour que l’offre soit complète.

Pour couronner le tout, vous êtes à quelques minutes du métro (station Plaza Italia) et au coeur de Palermo, ce qui signifie que vous avez tout à disposition dès que vous sortez de l’hôtel.

Conseil : réservez sur Hotels.com ou Kaligo pour gagner des miles aériens. Site officiel ici.

Voir les offres à vos dates

NO COMMENTS