Comment obtenir les meilleurs deals d’hôtels à Bangkok

Comment obtenir les meilleurs deals d’hôtels à Bangkok

promo hotel luxe thailande silencio

Si réserver en direct avec un hôtel est intéressant dans plusieurs pays, autant dire qu’à Bangkok, faire le tour des sites spécialisés est + que rentable: c’est dément.

Nous avons listé les sites que nous utilisons le plus pour nous faire vraiment plaisir sur les hôtels de luxe de la ville: on a déjà obtenu une chambre pour 380 euros de moins que le tarif officiel !

 disclaimer: cet article contient des liens affiliés. Nous recommandons ces sites car nous les utilisons personnellement.

1) Les offres exclusives d’Agoda

Une fois inscrits sur le site (rapide, sûr et gratuit), vous avez accès à des offres exclusives régulièrement renouvelées.

Exemple du meilleur deal que l’on y ait trouvé: le Four Seasons Bangkok avec accès au Club Exécutif...à 136€ la nuit avec petit-déjeuner, accès au lounge compris! (boissons et snacks inclus, donc…). Les prix évoluent constamment mais cela reste un super moyen de se faire plaisir.

promo hotel bangkok

note: depuis cet article, le Four Seasons en exemple a fermé ses portes (remplacé par un Anantara). Vous pouvez trouver d’autres hôtels de luxe à Bangkok sans souci.

Trouvez votre offre 

2) Les ventes privées de LuxeNomad: jusqu’à 75% de réduction (en anglais, mais vaut la peine!)

LuxeNomad est un site de ventes privées d’hôtels et de villas haut de gamme. Les ventes flash cassent vraiment les prix sur des lieux absolument sublimes, et il faut être membre (gratuit) pour avoir accès aux prix.

Il y a de fréquentes offres à Bangkok, mais pas seulement: le site est parfait pour toute la Thaïlande, mais aussi Bali et les Maldives!

promo hotel luxe thailande silencio

Site web

Astuce top si vous passez plus d’1 semaine en Thaïlande:

En réservant vos nuits avec Hotels.com, vous gagnez 1 nuit offerte toutes les 10 nuits réservées (on en a obtenu 2 sur notre dernier séjour). Vous payez en euros (pas en monnaie locale, donc pas de frais bancaires) et si vous trouvez moins cher ailleurs, le site vous rembourse la différence très rapidement (48h pour nous en moyenne).

Nous mettrons cette page à jour régulièrement après avoir testé d’autre sites.

Bon séjour, et n’oubliez pas de partager cet article si vous connaissez quelqu’un qui part en Thaïlande bientôt !

 

NO COMMENTS