Le délicieux brunch du Buddha Bar Hôtel Paris

Le délicieux brunch du Buddha Bar Hôtel Paris



Buffets gourmands. Terrasse. 5 étoiles. Burger de compétition. 

Yep, tout ça. De rien.

Remerciez plutôt le Buddha Bar Hôtel, qui a imaginé un brunch à l’équilibre parfait: des buffets complets pour le petit-déjeuner, les entrées et les desserts, et un plat de résistance au choix servi directement à table!

Concrètement, cela signifie que vous pouvez  allier le bonheur des allers-retours  pour tout tester à cet instant magique où la conversation à table dure plus de 10 minutes. Jusqu’ici, la formule nous avait séduites au Crillon, au Metropolitan et au Shangri-La Paris. Désormais, c’est au coeur du 8e arrondissement et à 2 pas des boutiques du Faubourg Saint-Honoré que vous trouverez votre bonheur !

Chaque week-end (c’est-à-dire le samedi ET le dimanche), vous pouvez venir vous installer dans la salle du restaurant le Vraymonde, ou en terrasse s’il fait beau.

Au programme des réjouissances, une multitude de petits bonheurs qui vous feront oublier le régime pré-bikini que vous avez entamé… disons, demain. Salade de mangue et papaye verte thaïe, salade César Buddha Bar, oeufs brouillés, verrines et saumon fumé, gaspacho exotique, tomate et mozzarella di Bufala, légumes croquants, omelette et bacon, saucisses, jambon de Parme… les grands classiques sont là. A arroser de jus de fruits fraîchement pressés, de café ou de thé, d’un smoothie detox ou, soyons fous, d’une coupe de champagne!

Côté petit-déjeuner, les “mini-viennoiseries” n’ont de mini que le nom (et ça ne compte pas quand c’est en buffet, non?) et vous trouverez largement de quoi tartiner votre Nutella à haute dose – ou de rester sage avec vos Special K.

Arrive ensuite le plat de votre choix, à choisir parmi les options suivantes : 

– Risotto de quinoa aux parfums de Provence

– Cheeseburger BBH

– Poisson du jour

– Poulet au caramel et carottes sautées à la menthe

– Œufs bénédictines au saumon (ou bacon)

Vous pensez bien qu’on a vu léger: toute la table a commandé le cheeseburger. Si les frites sont oubliables (vraiment trop grasses), le burger lui est loin de l’être: généreux, viande à la cuisson impeccable (à votre goût), avec le fromage qui dégouline bien comme il faut. Les amateurs comprendront.

Brunch-Buddha-Bar-Hotel-Silencio-burger

Aux desserts, vous n’aurez plus faim – mais ce ne sera pas la question. Think GOURMANDISE. Entre le plateau de fromages affinés, les verrines sucrées (dont un cheesecake et une mousse au chocolat), les pancakes, gaufres et brochettes de fruits frais, vous trouverez largement de quoi faire. Oh, et on vous a parlé de la fontaine à chocolat ? Disponible le dimanche, elle devrait vous réconcilier avec les fruits si vous êtes plus épicurien qu’au régime.

Brunch-Buddha-Bar-Hotel-Silencio-desserts 04

Donc résumons:

– des buffets complets

– un plat au choix servi à table en terrasse ou en salle (dont le fameux burger)

– un service aux petits soins

– un budget de 55 euros dans un 5 étoiles parisien

Nous voilà encore très agréablement surprises par le Buddha Bar Hôtel. A suivre !

Le Brunch du Buddha Bar Hôtel Paris

4 Rue d’Anjou, 75008 Paris

le dimanche de midi à 16h

menu complet du brunch (site officiel) ou réservez votre table en ligne



NO COMMENTS