Le Brunch de l’Hôtel de Sers (Paris 8)

Le Brunch de l’Hôtel de Sers (Paris 8)

Une grasse matinée. Un joli programme de “rien” en perspective. Un rayon de soleil et pas de déjeuner familial cette semaine? 

Lucky you, vous êtes à ça près du dimanche parfait.

Brunch-Hotel-De-Sers-Silencio-S bar-Buffets Ça, c’est un brunch de luxe. Cette semaine, on vous emmène à l’hôtel de Sers.

Si comme beaucoup de personnes, le brunch vous dépose instantanément un goût de bacon et d’oeufs brouillés sur les lèvres, il n’empêche que les meilleurs brunchs sont aussi ceux qui vous surprennent. Vous venez pour des oeufs coque mais succombez à des huîtres fraîches; vous ne jurez que par les pancakes mais vous laissez tenter par une bombe au chocolat… sortir de l’ordinaire, c’est aussi être (agréablement) surpris.

Dans ce domaine, l’Hôtel de Sers en connaît un rayon. Chaque dimanche, le brunch de ce 5 étoiles installé à 2 pas des Champs-Elysées sort le grand jeu – et, oui Madame, le grand jeu version bio.

Brunch-Hotel-De-Sers-Silencio-buffet entreesBrunch-Hotel-De-Sers-Silencio-croissants

Autant dire que vos tomates-mozza ont un goût puissant de soleil et que votre saumon fumé vous fait reprendre 2 fois du pain (“juste pour une dernière tartine, hein“). Crevettes, salade  de mangue & avocat, oeufs à la demande, compositions chaudes et froides, artichauts, huîtres à gogo, plateau de fromages, grande variété de pains et de viennoiseries, jus de fruits frais ou en bouteille (biologiques toujours) et un buffet de desserts à vous faire regretter d’avoir mangé la veille : pendant que d’autres font leur jogging, vous vivez votre propre marathon.

Brunch-Hotel-De-Sers-Silencio-saumon 02Brunch-Hotel-De-Sers-Silencio-buffet fruits de merBrunch-Hotel-De-Sers-Silencio-buffet fromages

Gardez de la place pour la tarte au citron ou un dôme-décadent-au-chocolat (lisez “oh God”), et si vous avez l’appétit vorace d’un chat à 6h du mat’, des gâteaux complets vous attendent, comme ce fraisier géant lors de notre passage (dommage pour la couche de pâte d’amande verte fluo sur le dessus, mais les goûts et les couleurs, comme on dit).

Brunch-Hotel-De-Sers-Silencio-buffet desserts 02 Brunch-Hotel-De-Sers-Silencio-desserts 03

Les créations et produits évoluent chaque semaine ou presque, sous l’oeil attentif du talentueux Chef Jordan Delamotte.  Il ne vous reste qu’une chose à faire: vous poser dans le patio et déguster. Lundi est encore loin.

Brunch de l’Hôtel de Sers

site web – 41, avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris

65€ (pour ceux qui auraient payé moins cher il y a quelques mois, sachez que l’augmentation de la TVA a frappé tous les brunchs de luxe de Paris).

1 COMMENT

Comments are closed.