Le brunch Grillades du MAYO, restaurant du Hyatt Regency Paris Etoile****



Le nouveau brunch du Hyatt Regency Paris Etoile fait la part belle aux grillades ! (mais pas que)

Rendez-vous Porte Maillot dans le cadre léché du MAYO, le restaurant situé au rez-de-chaussée du célèbre hôtel Hyatt (mais si, vous voyez! Celui avec le bar panoramique Windo).

Après plusieurs années sans y avoir brunché, nous y sommes retournées récemment à l’occasion de la nouvelle formule de brunch permettant de s’offrir de délicieuses grillades préparées au barbecue directement sur la terrasse de l’hôtel.

Ca sent bon, tout est tentant, le service est extraordinairement attentif (plus qu’il y a quelques années, et c’était déjà bien)… well done Hyatt !

Des buffets aux grillades : générosité, produits frais et locaux, une escapade gourmande quoi que l’on aime

Le brunch mentionne les grillades, mais vous trouverez sur les buffets de quoi ravir toutes les papilles : produits de la mer (huîtres, bulots, crevettes, délicieux ceviche, saumon…), fromages, stands de live cooking (omelette, pâtes avec toppings, risotto minute…), charcuteries de producteurs locaux et fromages affinés sélectionnés avec soin, salades de saison fraîches et légères…

Les classiques ne sont pas en reste : viennoiseries et pains de campagne, focaccia, confitures artisanales, riz au lait, tarte aux pommes et cannelle à bas de pâte de châtaigne le jour de notre passage, différents desserts au chocolat dont une mousse exquise, une multitude de fruits frais… notre conseil : venez en ayant faim !

Côté boissons, les jus de fruits sont en accès libre, tout comme les boissons chaudes. Vous pouvez agrémenter votre brunch de vin ou de champagne (en supplément).

Et les fameuses grillades ? (+ un élément que vous ne saviez peut-être pas)

Gardez de la place même si les buffets vous font de l’oeil : servies sur un grand plat qui embaument généreusement leur parcours du barbecue jusqu’à la table, elles sont accompagnées de pommes de terre très “régressives” puisqu’encore toutes chaudes dans leur papier d’alu de cuisson au barbecue (des souvenirs d’enfance, non?). Nous avons pris le poulet et la daurade grillée, c’était juste… à tomber.

Et LE truc à savoir, c’est que le Chef en charge des grillades est… argentin. Le must en la matière, et un applauso para el asador

Ca coûte combien ?

44 euros

20 euros en formule enfant

Brunch du Hyatt Paris Regency Etoile

3, place du Général Koenig, 75017 Paris

Site Web – Réservez votre table en ligne

Le dimanche entre midi et 15h

You May Also Like