Le brunch du Hyatt Regency Paris Etoile vous gâte au champagne

Le brunch du Hyatt Regency Paris Etoile vous gâte au champagne



Vous savez ce qui est mieux qu’un brunch d’hôtel aux buffets ultra-soignés?

Il y a quelques mois, nous avions eu la chance de pouvoir tester le brunch du Hyatt Regency Paris Etoile (feu le Concorde La Fayette, pour les amateurs).

Nous venons d’y retourner pour sa nouvelle proposition de brunch: des saveurs automnales, des buffets d’entrées et de desserts, un plat servi à table et… une coupe de champagne Roederer Brut Premier offerte !

Alors oui, c’est vrai, la salle du restaurant n’est pas la plus sexy qui soit. On compte sur Hyatt pour nous changer tout ça dans les mois/années à venir.

Du côté des saveurs et du service, en revanche, tout est impeccable.

Côtés entrées, l’hôtel mise sur les saveurs de saison et les produits frais : salade de champignons, saumon grillé (un régal), thon mi-cuit, tomates-mozarrella, poivrons frais, charcuteries tranchées à la minute, plateau de fromages, grand choix de pains (dont un excellent pain à la figue), légumes variés, saumon fumé…

Si vous êtes de ceux qui aiment petit-déjeuner avant de passer aux choses sérieuses, foncez directement vers les oeufs brouillés & bacon, à accompagner des viennoiseries du jour.

Le brunch incluant un plat servi à table, on vous laisse découvrir les options du jour où vous viendrez.

Au choix le jour de notre passage: un plat de canard ou merlan, accompagnés de potimarron à l’étuvée, l’automne approchant à grands pas…

Si les tartes maison étaient à l’honneur (pommes, abricots, poires, tarte au chocolat…), ne manquez pas les cookies XXL. Ou peut-être aurez-vous la chance de goûter le baba au rhum géant ou le tiramisu !

Et pour accompagner tout ça ? Hors le champagne et une boisson chaude, bien sûr, les jus de fruits frais sont disponibles à volonté.

OK, on vous annonce la douloureuse?

39 euros par adulte. Coupe comprise.

Yep. Soulagés ?

Brunch du Hyatt Paris Regency Etoile

3, place du Général Koenig, 75017 Paris

Réservez votre table en ligne

NO COMMENTS