Coup de cœur : la suite 604 vue Eiffel de l’Hôtel Derby Alma...

Coup de cœur : la suite 604 vue Eiffel de l’Hôtel Derby Alma (Paris)

LE PITCH:  L’hôtel Derby Alma est un établissement 4 étoiles parisien qui a récemment refait peau neuve. Avec de très belles chambres et des junior suites exceptionnelles, son emplacement idéal entre Alma et la Tour Eiffel, son bar et ses nombreux autres atouts, il a tout pour plaire. Mais surtout : on a complètement craqué pour sa suite 604, d’où l’on peut admirer la Tour Eiffel…

VUE D’ENSEMBLE : une suite réfugiée au 6e et dernier étage de l’hôtel. Un coup d’ascenseur pour rejoindre un petit paradis spacieux avec une très grande chambre, un salon séparé, une belle salle de bain et un joli côté sous toits, avec des poutres apparentes du plus bel effet, doublées d’éclairages doux et de photographies d’art numérotées.
Hotel-Derby-Alma-Paris-Silencio-chambre 604-03

POURQUOI ON L’ADORE : la grande suite du Derby Alma ressemble à l’appartement parisien que l’on aimerait avoir. Le cachet du bois et la literie d’une grande douceur, les espaces distincts dont un salon où l’on peut travailler et une chambre pour se relaxer. Pas mal d’équipements et pour le reste de l’hôtel, un bar d’hôtel très, très réussi où il fait bon siroter un cocktail, un verre de vin ou l’un des whiskys de la collection de l’hôtel. Amateurs de cigares, vous y serez servi ! Aux beaux jours, un patio sera ouvert… avis aux amateurs.
Hotel-Derby-Alma-Paris-Silencio-Bar 01
LES + :

– le WiFi gratuit pour tous les appareils.

– Les produits de toilette INWOOD, très efficaces mais surtout au parfum ravissant.

– Le room-service varié à des prix vraiment très abordables (une rareté!)

– Un petit-déjeuner réussi

– Des offres spéciales régulières sur le site de l’hôtel, en particulier le dimanche, pour s’évader sans se ruiner.

– La possibilité de commander un soin en chambre par Monmasseur.

PETIT-DEJEUNER: un buffet varié avec céréales, pains divers et viennoiseries, fruits (frais et secs), jambon, saumon… avec d’excellents jus de fruits frais, des œufs coque ou brouillés et la possibilité d’avoir du café en grand pot (parole d’addicts).

BAR : Installé au rez-de-chaussée du Derby Alma, le bar de l’hôtel est à la fois intime et ouvert. Il abrite une bibliothèque et des objets d’art remarquables, une sélection de cocktails et vins à prix doux (vraiment) et l’on peut s’installer dans de gros canapés pour traîner bien au chaud.

DOMMAGE : avoir deux télévisions dans la suite, mais pas de lecteur DVD.

EMPLACEMENT : A côté du Musée du Quai Branly, de la Tour Eiffel et à deux pas de l’Avenue Montaigne, que dire de plus ? Si vous ne voulez pas profiter du room service, allez dîner aux Ombres pour continuer à profiter de votre vue de la Tour Eiffel.

Verdict Sex&the City

Toutes les chambres de l’hôtel sont réussies (on les a visitées), mais notre vrai coup de cœur va à cette suite 604. N’hésitez pas à contacter l’hôtel si vous la souhaitez… d’autant que le canapé du salon peut être déplié en lit !

Informations pratiques

Hôtel Derby Alma**** site web

8, avenue Rapp, 75007 Paris

Chambres dès 150€ environ la nuit (130 euros en day use)

 

 

NO COMMENTS