Le Devi Garh Udaipur, un joyau incontournable du Rajahstan

Le Devi Garh Udaipur, un joyau incontournable du Rajahstan

SHARE

Peu de palaces peuvent rivaliser avec le Devi Garh by lebua.

Même en étant blasé par les plus beaux hôtels de luxe, vous ne résisterez pas à ce que ce fort historique du XVIIIe siècle a à offrir. Perché en haut d’une colline à quelques kilomètres d’Udaipur, il domine la région à des kilomètres. Ancienne résidence royale du Delwara jusqu’au début du 20e siècle, le Devi Garh est aujourd’hui un hôtel “héritage”, qui vous plonge dans un univers extraordinaire où le luxe et le design contemporain côtoient une architecture traditionnelle à couper le souffle.

Des suites immenses et un fort historique où il fait bon se perdre

Le Devi Garh vous propose un choix de 39  suites divisées en plusieurs catégories: notre conseil est d’éviter les Garden Suites pour choisir l’une des suites Aravali, chacune étant unique en son genre et signée par un artiste contemporain. Lors de notre passage, 66m² minimalistes nous attendaient, entre chambre et salon avec vue sur les alentours, immense salle de bain et des pierres précieuses bleues comme fil rouge artistique de la chambre.

WiFi gratuit et business center, ipod prêt avec des centaines de playlist, produits de toilette divins, service personnalisé haut de gamme: pensez quand même à sortir de votre suite pour vous perdre dans le fort. De dédale en dédale, vous croisez des remparts, découvrez une bibliothèque, une salle de billard cachée, des salons fastueux qui vous plongent dans une autre époque.

Le Devi Garh by Lebua propose un bar et un restaurant Aravali (dont le petit-déjeuner est fabuleux et se prend avec vue sur les collines environnantes).

Une immense piscine extérieure et un Spa l’Occitane

Côté activités et bien-être, le palace n’est pas en reste: yoga au petit-matin, immense spa l’Occitane, une piscine à se damner et bien d’autres surprises encore.

On vous défie de trouver à redire: cet hôtel là est une bénédiction pour tous les amoureux d’hôtels de luxe et d’expériences qui ne ressemblent à aucune autre.

Si vous hésitez avec un hôtel de luxe en plein centre d’Udaipur, nous oserons trancher pour vous: c’est bien là qu’il faut aller. Prévoyez un transfert en voiture ou venez avec votre chauffeur.

Devi Garh by Lebua

Dès 150 euros environ

Site web

Village Delwara Tehsil Nathdwara, District Rajsamand, Udaipur

( à 28 km d’Udaipur)

ps : lors de notre passage, le Devi Garh ne faisait pas encore partie du groupe lebua

(c) Lebua 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY