Grand Hyatt Erawan Bangkok

Si vous êtes déjà venu à Bangkok, vous êtes probablement passé devant, sans forcément le remarquer : l’hôtel Grand Hyatt Erawan se fond dans le paysage des centres commerciaux autour de Chit Lom, à deux pas du Sanctuaire d’Erawan.

Le Grand Hyatt Erawan est un hôtel 5 étoiles qui se prête aussi bien à un séjour business qu’à des vacances casual. Malgré son hall impressionnant, ses centaines de chambres et suites, ses différents restaurants et bars et son espace bien-être installés sur un étage complet à ciel ouvert (piscine “i.sawan”, spa, fitness et villas privées), on y trouve rapidement ses repères préférés. Nous par exemple, c’est le Grand Club Lounge, un étage privé où les clients des chambres Club accèdent à toute heure. Fumoir, happy hour, cocktails ou petit-déjeuner, c’est le spot idéal pour observer la skyline de Bangkok.

Après une session shopping dans le quartier, n’oubliez pas de faire un saut dans la piscine à ciel ouvert, pour cette sensation à la fois apaisante et enivrante de se baigner parmi les tours de Bangkok, avant de prendre un verre dans le bar à vins au design Tony Chi, puis de manger thaï, français ou italien dans l’un des restaurants de l’hôtel. Nous, on a testé le restaurant Tables.

Reste à profiter de la chambre, avec sa vue sympathique sur l’hippodrome voisin. Confortable, spacieuse, élégante mais peut-être un peu trop business dans l’âme, on y dort comme des reines – à moins d’un bon décalage horaire qui vous frappe les premiers matins. Pas de souci, se promener dans le hall, la nuit, est féérique – surtout si un veilleur bien avisé déclenche les lumières du gigantesque lobby, juste pour vous. Comme quoi, les insomnies magiques…

“Nous aimons particulièrement ” 

  • Le Grand Club Lounge (en rénovation jusqu’au mois d’aout 2013)
  • Le hall majestueux, très « hôtel de luxe classique, pianiste et tea-time »
  • Le niveau spa, la piscine extérieure et les « Spa Cottages » à privatiser pour un séjour 100% cocon !
  • L’emplacement idéal au cœur de l’action… et des transports aériens.[/styled_box]

“Dommage “

  • Le wifi haut débit, mais payant
  • Le petit-déjeuner Club mériterait d’être plus étoffé. Mais avec une vue pareille, on traîne quand même avec son café.Alors, faut-il y aller?

C’est une bonne option, à condition de prendre une chambre Club… ou de louer un “cottage spa”, le must!

Hôtel Grand Hyatt Erawan Bangkok

494 Rajdamri Road, Lumpini, Patumwan, Siam, Bangkok

Chambre dès 200€ la nuit

site web


Agrandir le plan

Last Updated on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like