La bonne adresse : l’Hôtel 34B Paris – Astotel

La bonne adresse : l’Hôtel 34B Paris – Astotel



L’hôtel 34B est déconcertant. Dans le bon sens.

On ne savait pas trop à quoi s’attendre en pénétrant dans un hôtel à la “décoration 100% française” : une énième déclinaison thématique dans Paris ?

Eh bien non.

La première chose qui frappe en entrant, c’est l’espace exceptionnel du rez-de-chaussée. Sous la grande verrière principale, des gens sont installés dans de gros canapés confortables, sirotent leur café avec un donut; des enfants jouent; des touristes lisent ou se font une petite sieste entre deux visites… c’est un vrai lieu convivial, en plein coeur de Paris et magnifiquement décoré. Même les toilettes sont canons.

Bien sûr, la thématique “franco-f” est là : livres sur les régions françaises, jolies collections d’objets et de magazines, enseigne Liberté Egalité Fraternité… et puis dans les étages, des couloirs bleu-blanc-rouge qui nous ont un peu piqué les yeux à titre personnel, mais vous vous ferez votre avis vous-même.

 

Psychédélique

Une photo publiée par @silenciohotels le


Ce qui frappe surtout, c’est le tour de force d’avoir sacrifié un espace de chambres potentielles pour créer un espace de vie, là où la plupart des boutique hôtels de Paris auraient choisi l’option inverse. En plein coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards.

Et le plus qui fait la différence ?

Toutes les boissons et snacks disponibles dans cet espace sont inclus dans le prix de la chambre.

Si vous avez des enfants, ils vont adorer les voitures vintage. Si vous êtes encore un grand enfant, ça marche aussi :

Céline Demoux en pleine action

Autres belles réussites : l’ascenseur transparent qui vous emmène dans les étages, ou encore la tête de lit en bérets dans notre chambre.

Pourquoi vous allez l’aimer 

  • Son emplacement : à deux pas des Grands Boulevards et 30 secondes de chez Chartier (faites comme nous, un super dîner avant de rentrer vous affaler à l’hôtel!)
  • Un format 4 étoiles alors que l’hôtel en a officiellement 3 : bel espace en chambre, literie divine (en 180x200cm, pour ne rien gâcher;), produits Algotherm et décoration soignée
  • La connexion WiFi gratuite
  • L’accueil souriant et la qualité du service, un vrai point fort du 34B (on n’est pas les seules à le penser, comme vous pouvez le voir ici).
  • Un petit-déjeuner buffet copieux et varié, avec des options sans lactose et sans gluten disponibles.

Hotel-34B-Astotel-Paris-Silencio-06

  • Et des prix doux (avec petit-déjeuner offert si vous réservez par le site officiel)

En conclusion donc, une belle adresse accessible dans un quartier central et animé !

Hôtel 34B 

site web  page Facebook

34 Rue Bergère, 75009 Paris

NO COMMENTS