16h13 : “Passe nous voir : notre suite donne sur L’OPERA” ✓✓

16h13 : “Passe nous voir : notre suite donne sur L’OPERA” ✓✓

iphone-edouard7-hotel-paris

On est bien entre nous, là, non ?

Suffisamment pour partager un petit secret avec vous.

Le voilà : chaque fois qu’on a une suite de rêve dans Paris (comme au Crillon pré-fermeture ou au Burgundy par exemple), le rituel est le même : on contacte immédiatement mon frère (Sophie speaking) pour qu’il vienne y boire un verre avec nous.

Ne cherchez pas d’explication : c’est comme ça. POUR LE PLAISIR.

A condition que la suite envoie du lourd.

Et donc autant vous dire que quand on a débarqué dans celle qui nous attendait à l’Hôtel Edouard 7, un très beau 4 étoiles “Haute Couture” qu’on connaissait déjà via son bar et son restaurant, on n’a pas attendu plus de 3,7 secondes pour dégainer notre smartphone.

Parce que la Junior en question est CANON.

Ce n’est pas une superstition, c’est une tradition : et l’Edouard 7 la vaut bien ! 

Parce que vous voyez, il s’agit peut-être “officiellement” d’une Junior Suite, mais elle a tout des plus belles suites parisiennes :

  • une atmosphère feutrée, baroque et surtout romantique comme il faut (toutes ne sont pas dans les mêmes tons, mais si vous êtes en couple, vous allez du mal à résister à cette ambiance)

Hotel-Edouard-7-Opera-Paris-Silencio-01

Hotel-Edouard-7-Opera-Paris-Silencio-05

Hotel-Edouard-7-Opera-Paris-Silencio-03

  • une montagne de “tout ce qu’il faut”, des produits de salle de bain à la connexion WiFi gratuite partout dans l’hôtel, en passant par la machine à café et les grands espaces de rangement. Et pour ne rien gâcher, dans la tradition des hôtels Besse Signature, le groupe auquel appartient l’Edouard 7, les matières sont vraiment choisies avec soin.

Hotel-Edouard-7-Opera-Paris-Silencio-02

  • la VUE SUR L’OPERA S’IL VOUS PLAIT

Vous voyez quand il y a des hôtels dont le nom contient “eiffel” ou “montmartre”, mais qu’en fait il n’y a rien de tout ça dans la réalité, à part une vague proximité géographique?

C’est très énervant.

Eh bien là non : l’Edouard 7 est avenue de l’Opéra, avec vue sur l’Opéra. Et ça kiddos, ça n’a pas de prix (enfin si, celui de la nuit).
Hotel-Edouard-7-Opera-Paris-Silencio-06

Vous avez donc de quoi vous promener dans le quartier, faire du shopping, dîner dans un bon japonais ou au restaurant de l’hôtel (hors week-end), aller à l’Opéra…

…ou faire comme nous, un super “pique-nique de suite”, parce qu’on n’avait absolument pas envie d’en sortir.

On vous passe le couplet sur “on a dormi comme des reines, bébés et chatons réunis“, parce que c’est exactement ce qu’il s’est passe

Si en plus vous avez siroté un cocktail au bar de l’E7 (happy hours disponibles btw), c’est le jackpot assuré :

Hotel-Edouard-7-Opera-Paris-Silencio-04

RDV le matin, autour d’un petit-déjeuner royal à forte composante biologique

Désormais, tous les hôtels du groupe Bessé Signature proposent des shots healthy au petit-déjeuner (Hôtel Vernet, Bel-Ami…), en plus de buffets aux produits triés sur le volet.

Donc quelle que soit votre soirée de la veille, essayez de garder de la place pour l’orgie du matin : c’est un vrai petit-déjeuner d’hôtel de qualité, comme on les adore.

Conclusion éclair – et est-il fait pour vous ?

On l’a a-do-ré.

Si vous êtes Parisiens et cherchez une belle escapade en amoureux, l’Edouard 7 est une excellente option. Ne laissons pas les beaux hôtels être réservés uniquement aux touristes, clients business et adeptes de la Fashion Week !

Hôtel Edouard 7 

site Web 

Facebook

39 avenue de l’Opéra – 75002 Paris

ps: reconstitution de smartphone bien sûr, on ne va pas non plus vous faire des snapshots privés 🙂

NO COMMENTS