6 hôtels de luxe inattendus à Bangkok

6 hôtels de luxe inattendus à Bangkok



Vous avez sûrement entendu parler du Mandarin Oriental Bangkok, du Shangri-La ou encore des principaux hôtels de chaînes de la ville (W, Sofitel So, St Regis, Muse, Siam Kempinski…), mais connaissez-vous ces adresses hors du commun? Décidément, Bangkok a beaucoup à offrir… grand luxe et belle intimité, voici notre sélection d’hôtels secrets à Bangkok ! 

1- Le Praya Palazzo

praya-palazzo-hotel-bangkok-silencio

Cette résidence historique datant de 1923 est proche du quartier historique et des principaux temples de Bangkok, mais du côté “calme” du fleuve. Adresse de connaisseurs, le Praya Palazzo abrite 17 chambres et suites et une “lazy river” (rivière artificielle) ainsi qu’une piscine extérieure. WiFi gratuit et bar à oreillers. La plus grande suite est superbe.

Voir les offres à vos dates

2- The Eugenia Hotel & Spa (désormais fermé)

the-eugenia-hotel-relais-chateaux-bangkok-silencio

Entre architecture coloniale et intérieur incroyablement romantique, The Eugenia est un hôtel de luxe de plus en plus prisé à Bangkok. Et pour cause: il n’est constitué que de suites au charme fou et a des airs de lune de miel à Bangkok… restaurant de charme compris! WiFi gratuit, quartier sympa.

Demandez un transfert aéroport ou une virée dans Bangkok en voiture vintage (Benz W170 & Jaguar 3.4 S-Type) et réservez un soin au Spa…

Note importante: The Eugenia vient de fermer ses portes

3- Cabochon Hotel & Residence

hotel-cabochon-bangkok-silencio

8 chambres, une piscine sur le toit, du mobilier sur mesure… pas mal le Cabochon, non? En tout cas, ce petit hôtel de luxe ne ressemble à aucun autre. Ses suites sont néanmoins plus sages que les espaces et salons communs. Situation un peu en retrait, dommage (à moins de repartir rapidement vers l’aéroport).

>> Découvrez d’autres hôtels de luxe avec piscine sur le toit à Bangkok

Dès 92 euros- Regardez les prix à vos dates

4- Chakrabongse Villas

chakrabongse-villas-bangkok-view-wat-arun-silencio

 Ses 7 chambres et suites ne plairont pas à tout le monde (le parti pris de décoration traditionnelle est particulier), mais la vue depuis les Chakrabongse Villas est fantastique. A vous les dîners aux chandelles au bord de la Chao Praya, avec vue sur le Wat Arun !

Dès 679 euros – Regardez les prix à vos dates

5- The Siam

hotel-luxe-bangkok-riverside-the-siam-piscine

Ce nouvel hôtel ultra luxe n’est composé que de suites et de villas, dont certaines avec un jardin. Le must? Une salle de cinéma privée et des cours de Muay Thai

Dès 400 euros la nuit – Regardez les prix à vos dates

6- The Riva Surya

riva-surya-bangkok-hotel-silencio

En plein quartier historique, l’hôtel Riva Surya abrite 68 chambres et suites. Il est donc moins intime que les autres hôtels de cette sélection, mais ses chambres avec vue sont exquises et l’atmosphère reste intime. Avec deux restaurants et un bar, vous pourrez même dîner sans avoir à sortir…

Dès 85 euros. Regardez les prix à vos dates

Cela vous intéressera peut-être :



1 COMMENT

Comments are closed.