Hyatt Hua Hin : on veut bien retourner quelques mois au Regency...

Hyatt Hua Hin : on veut bien retourner quelques mois au Regency Club



Il y a des hôtels comme ça, pour lesquels on craquerait son PEL sans sourciller histoire d’y rester quelques mois. A titre perso, le Hyatt Regency Hua Hin est de ceux-là.

Ce resort 5 étoiles est installé le long de la plage de Hua Hin, à 3 heures de taxi de Bangkok.

Si la plage en elle-même est loin d’être notre favorite (difficile de lutter avec les îles thaïlandaises), le Hyatt Hua Hin suffit à nous faire revenir les yeux fermés.

hyatt hua hin club lounge vue mer

Pourquoi avons-nous tant aimé ?

Plusieurs raisons :

– La qualité exceptionnelle de son Club (Regency)

– Son Spa le Barai, l’un des plus exclusifs de Thaïlande (et qui a la particularité d’abriter des suites privées de haut vol)

– Une offre food & beverage vraiment alléchante, du matin au soir

– Des environs avec tout ce qu’il faut : marché local, petits salons de beauté, 7/Eleven, massages, lessive, location de scooter…

Le Regency Club du Hyatt Hua Hin : comprendre comment est organisé l’hôtel (et pourquoi il faut réserver dans cette partie plus privée)

Pour vous la faire courte : il y a bien un seul hôtel Hyatt à Hua Hin, mais ce dernier est divisé en plusieurs zones :

  1. une zone “principale” avec piscine géante, toboggans, etc., plus abordable côté prix, mais aussi plus familiale

Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-Main pool 01

  1. la zone Regency Club (celle où nous allons et que nous vous recommandons) : les chambres et suites y sont plus chères, mais vous disposez d’une piscine réservée aux clients du Club (plus tranquille, moins de monde), d’espaces réservés en plein air et au bord de la mer, ainsi que d’un Club lounge ouvert toute la journée, où vous pouvez grignoter, boire un verre, etc. Le soir pendant 2h, vous pouvez même profiter d’un open bar et de plats variés d’excellente qualité. Tout cela est inclus dans le prix de votre chambre Club.

Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-Pool 01 Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-Pool 02

Apéritif au coucher du soleil? La mer est à quelques pas du Club Lounge

Regency club sundowner. …@hyattregencyhuahin @HyattConcierge #HyattRegencyHuaHin

Une photo publiée par @silenciohotels le

  1. enfin, les rares suites Barai sont des suites installées dans le Spa de l’hôtel, comme dans une mini ville à l’architecture travaillée. Même pour la Thaïlande, c’est exceptionnel. Les hôtes du Barai ont un club encore plus “high level”, la McFarland House.

Pour nous, il faut absolument RESERVER SON SEJOUR EN CHAMBRE CLUB OU SUITE Barai.

Le fait d’avoir tout sous la main et un service vraiment personnalisé, permet de se détendre, de travailler, de faire du yoga le matin (inclus!), de sortir golfer si vous le voulez, bref… de lâcher prise dans un cadre impeccable.

Aperçu du Regency Club

La connexion WiFi est gratuite partout et multi-appareils. Vous avez accès à une salle de sport entièrement équipée et pouvez participer au cours de yoga du matin.

Voici quelques images de la piscine du Club, de notre chambre et des emplacements au bord de l’eau.

Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-Pool 03

La chambre est spacieuse, et l’on apprécie le fait d’avoir eu une terrasse (toutes n’en ont pas). A l’intérieur, vous disposez d’une baignoire avec paroi amovible, mais aussi d’une douche.

Le bureau n’est pas très grand, mais suffisant pour travailler.

Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-Room 01 Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-Room 03 Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-Room 2 regency club room hyatt hua hin silencio

Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-Beach 01 Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-sunset Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-Beach 03

Tour vidéo de notre chambre Regency Club Room

Bien sûr, vous pouvez réserver dans un autre restaurant de l’hôtel : l’offre va d’une cuisine décontractée au bord de la piscine à une approche “gastronomique / healthy” au Barai, en passant par un excellent restaurant thaïlandais.

Hyatt-Regency-Hua-Hin-Restaurant You and Mee-Silencio-01 Hyatt-Regency-Hua-Hin-Restaurant You and Mee-Silencio-03 Hyatt-Regency-Hua-Hin-Restaurant You and Mee-Silencio-02

Le petit-déjeuner au Hyatt Hua Hin Club Lounge

Servi en extérieur (abrité ou terrasse), buffets et stand d’oeufs à la demande; produits extra frais, graines, jus, fruits, birscher, etc.

Hyatt-Regency-Hua-Hin-RegencyClub-Silencio-breakfast 01

Un mot sur les suites du Barai Spa, sorte d’hôtel de luxe dans l’hôtel

Encore plus exclusives (mais non testées de notre côté), les suites Barai incluent un massage quotidien, l’accès à un Club dédié face à la mer et des espaces communs séparés du reste de l’hôtel.

the-barai-spa-hua-hin-silencio
(c) Hyatt Regency Hua Hin
the-barai-hua-hin-silencio
(c) Hyatt Hua Hin – The Barai

Comptez en moyenne 500/550 euros la nuit, tout inclus (pas mal si vous aimez les soins et venez au moins à deux.

Vous pouvez le réserver séparément ici, sur le site de Hyatt ou celui du Barai.

Service tip-top

Enfin, difficile de ne pas mentionner la grande qualité du service, au Regency Club en tout cas. Chaque membre de l’équipe a été très attentif et après plus d’une semaine, on finit par lier des liens plus personnels avec quelques uns d’entre eux !

Note ++ pour le resort :  Céline ayant été malade, l’hôtel a immédiatement envoyé son infirmière “on site” en chambre, un service gratuit pour les hôtes. On apprécie l’attention !

Bref, il faut y foncer. Nous l’avons vraiment préféré à un autre hôtel de Hua Hin, l’Anantara (très joli pourtant).

Hyatt Hua Hin 5*, Thaïlande

Dès 270€ environ la nuit en chambre Club Regency (moins si offres saisonnières)

Pour éviter de payer en bahts, nous avons réservé par Hotels.com en appliquant la garantie du meilleur prix, qui était proposé sur le site Agoda.

Voir les offres à vos dates de voyage

 

NO COMMENTS