Le Brunch du Mama Shelter Marseille

Le Brunch du Mama Shelter Marseille

A l’occasion d’un week-end marseillais, nous en avons profité pour tester le brunch du Mama Shelter Marseille. Alors, il est comment le Yummy Brunch?

Rien de plus efficace que la formule brunch du Mama Shelter Marseille: 33€ par personne pour un accès à trois buffets. L’un est dédié aux entrées et plats froids, l’autre aux plats chauds et le dernier au dessert.

Chaque dimanche, amis, couples, familles et voyageurs de passage viennent passer quelques heures dans le restaurant délirant du Mama, ou directement en terrasse au soleil si le temps s’y prête. On y retrouve le babyfoot rose géant, les tags et dessins au plafond et sur le sol, l’ambiance décontractée de l’hôtel et une équipe très souriante.

Brunch-Mama-Shelter-Marseille-Silencio-03

Côté nourriture, et esprit cantine oblige, on vient s’exploser le ventre de poulet version “dimanche en famille”, de poisson, de calamar, de bacon et saucisses ou encore de grosses salades, de saumon et de charcuterie… avant de tomber sans retour possible dans le buffet des desserts, et là, tout est perdu: tartes au citron, mousse au chocolat, plein de gâteaux différents, crêpes, gaufres géantes, pancakes, cookies…

Brunch-Mama-Shelter-Marseille-Silencio-06 Brunch-Mama-Shelter-Marseille-Silencio-09

Verdict Sex & the City

Bon courage pour la digestion. Buvez beaucoup de café, de chocolat et jus de fruits, ça passera mieux. Nous, on adore!

Informations pratiques

Mama Shelter Marseille, 64 rue de la Loubière 13006 Marseille

Brunch à 33€ par personne, chaque dimanche (17 pour les enfants)

Réservez votre table au brunch du Mama

NO COMMENTS