Le SALA Phuket Resort & Spa, paradis des amoureux à Mai Khao...

Le SALA Phuket Resort & Spa, paradis des amoureux à Mai Khao Beach, Phuket, Thaïlande

Le SALA Resort Phuket est un hôtel incontournable pour tous les amoureux de bons vins. Sa carte a d’ailleurs été récompensée par le magazine Wine Spectator.

Le resort est installé le long de la plage de Mai Khao, à proximité de l’aéroport international de Phuket et du Sirinath National Park. La plage ne permet pas de nager pendant la mousson, mais en dehors de cette période, vous avez sous vos yeux une mer couleur azur qui miroite à l’infini et n’appelle qu’à une chose : y plonger sans plus attendre.

Le Sala Phuket est un hôtel qui, malgré la présence d’une piscine pour les enfants, est un véritable paradis pour les amoureux. Elégant et sexy avec un style minimaliste, vous n’y trouverez toutefois rien de minimal dans les équipements et les nombreuses attentions qu’il offre pour un séjour réussi.

L’hôtel est composé de 79 villas et suites – dont 63 équipées de piscines privées, donc ne vous morfondez pas si vos vacances tombent à un mauvais moment pour vous baigner dans la mer. Si son site le décrit comme un “complexe éco-chic”, quitter son petit paradis privé pour partir en exploration relève de l’épreuve : on y est juste…trop bien. Le Wifi est gratuit partout dans l’hôtel et dans votre villa, donc à moins d’avoir envie d’une promenade le long de la plage (habituellement déserte) ou de trouver un restaurant local à proximité, vous pouvez rester dans votre cocon et laisser le reste du monde s’agiter sans vous.

Les salles de bain sont installées en extérieur. Pour une touche d’excitation supplémentaire, quelques voisins sauvages comme les grenouilles et les geckos peuvent devenir vos compagnons de douche lorsque vient l’heure des ablutions, à moins que vous ne préfériez vous contenter de votre partenaire.

Si vous cherchez une alternative plus abordable au sud de Mai Khao, regardez du côté du Dewa Phuket.

SALA Phuket Resort and Spa

333 Moo 3 Mai Khao Beach, Thalang, Phuket, 83110 Thaïlande

Comptez environ 300€ pour une villa avec petit-déjeuner (moins pour une chambre)

Réservez votre séjour

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY