Les Hôtels C, hôtels de charme à Saint-Tropez

Les Hôtels C, hôtels de charme à Saint-Tropez

hotel-de-charme-st-tropez-bastide-antoine-hotels-c

Vous pensez que Saint-Tropez est forcément synonyme de lieux bling-bling?

Spoiler alert: non.

Depuis quelques jours, nous rêvons de deux hôtels de charme à Saint-Tropez, et plus précisément dans le golfe, pour un séjour farniente en amoureux.

Les Hôtels C sont des hôtels de luxe où il fait bon s’évader. A commencer par La Bastide d’Antoine, un hôtel de charme à 2 km de Saint-Tropez, qui offre à ses hôtes une vue fabuleuse sur la mer, entre autres atouts de poids: installé dans une véritable bastide provençale, il dispose d’une piscine qui domine la baie. Chauffée, la piscine, en plus… de quoi s’installer, siroter un cocktail au bord de l’eau, faire trois brasses et surfer grâce au WiFi gratuit.

16 chambres  et suites de charme, ni plus, ni moins: la Bastide d’Antoine privilégie le calme et l’intimité de ses hôtes, qui peuvent profiter du jardin provençal de l’hôtel et, après un saut à Saint-Tropez ou une demi-journée au Gassin Golf Country Club, rentrer se délasser dans leur chambre à terrasse privative en regardant la mer.

Le cocon absolu: tout ce que l’on cherche, pour notre part, dans un hôtel de luxe à St Tropez.

Ça, c’est pour le côté pile des hôtels C. Côté face, le délicieux Hôtel Font Mourier, 3 étoiles au compteur et une situation privilégiée dans les hauteurs du golfe de Saint-Tropez. Tentations shopping et fête d’un côté (après tout, vous êtes proches de Saint-Tropez, Ramatuelle, Gassin et Sainte-Maxime, envies sportives de l’autre (l’hôtel dispose d’un court de tennis privé et d’une piscine): tout est possible, à condition de savoir lâcher prise: nous, on se verrait bien avec une bouteille de champagne à l’ombre d’un arbre ou sur notre terrasse privative avec vue sur la pinède. Notez que la suite imaginée par le designer Claude Robin ajoute à tout cela un jacuzzi et une terrasse extérieure.

Lune de miel? Ou pur plaisir, tout simplement.

Les Hôtels C sont tenus par un couple passionné – ça nous a parlé aussi!

En pratique

Dès 200€ environ selon la saison, cliquez ici pour en savoir plus.

Nombreuses offres fans Facebook: rejoignez la page!

(c) photographies Les Hôtels C

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY