9 hôtels de luxe à Phuket pour vous en mettre plein les...

9 hôtels de luxe à Phuket pour vous en mettre plein les yeux



Où réserver à Phuket pour s’en mettre plein les yeux avec la vue ?

Des plages idylliques coupées du monde aux hôtels de luxe vraiment dingues, voici une sélection des meilleurs hôtels de Phuket (ceux dont une seule photo peut vous faire rêver des heures) – à vous la lune de miel les pieds dans l’eau (ou juste pour vous faire plaisir, d’ailleurs).
Note : on n’y a pas indiqué les hôtels grand luxe installés à perpet’ de la plage.

The Naka Island, a Luxury Collection Resort & Spa

naka-island-phuket-hotel-luxe-silencioL’équation est simple : 100% villas + 10 min de bateau pour accéder à l’île + des panoramas absolument superbes depuis l’hôtel + tout le savoir faire exclusif de la Luxury Collection de Starwood. Lune de miel, escapade en amoureux, restaurant en bord de plage, Spa… à vous de jouer, dès 300 euros la nuit environ.

Voir les offres à vos dates

The Surin Phuket

the-surin-phuket-silencioVoilà un hôtel 5 étoiles solide à Phuket, qui a non seulement le mérite d’avoir les pieds dans l’eau (ce n’est pas si fréquent dans le coin), mais aussi des catégories de chambres avec vue directe sur la mer. A méditer entre deux massages au Surin Spa 🙂 Membre Design Hotels, pour les fans.

Voir les offres à vos dates

Point Yamu by COMO Resort

top-hotels-phuket-point-yamu-silencioPoint Yamu n’est pas un resort de luxe comme les autres, puisqu’il fait partie du groupe COMO, une référence en matière de bien-être et de retraite “healthy”. Attendez-vous à un Spa de dingue et à une approche raw food pour vous remettre sur pied dans un environnement idyllique.

 

Voir les offres à vos dates

The Racha

the-ratcha-top-hotel-luxe-phuket-beachfront-silencioAlors lui, il est canon de chez canon. Il vous faut prendre un bateau pour rejoindre l’île au Sud de Phuket, mais le Racha le vaut bien : plage IDYLLIQUE, expérience 5 étoiles… un incontournable.

 

Voir les offres à vos dates

Anantara Mai Khao Phuket Villas (Mai Khao Beach)

meilleur-hotel-phuket-luxe-anantara-silencioDifficile de ne pas citer l’un des établissements Anantara installés à Phuket, puisque la marque propose toujours un cadre et des expériences solides. Ses villas, installées sur la plage sauvage de Mai Khao, au nord de Phuket, devraient satisfaire les amoureux de luxe asiatique…

Voir les offres à vos dates

SALA Phuket Resort & Spa (Mai Khao Beach)

villa-sala-phuket-mai-khao-silencio

Nous sommes accros au SALA Resort & Spa de Koh Samui, autant dire qu’il est difficile de ne pas mentionner sa “sister property” à Phuket. Au programme : chambres “normales”, mais aussi villas privées spacieuses en bord de mer.

 

Voir les offres à vos dates

Aleenta Phuket Resort & Spa

aleenta-resort-phuket-spa-silencioDirection le nord de Phuket, Phang Nga, et plus précisément Natai Beach. L’Aleenta Phuket a tout pour plaire : de très belles villas, un emplacement les pieds dans l’eau, des vues sublimes de jour comme à la tombée de la nuit, et une signature Small Luxury Hotels of the World (SLH).

 

Voir les offres à vos dates

 Six Senses Yao Noi

top-hotel-phuket-ko-yao-six-senses-yao-noi-silencioLe Six Senses Yao Noi se mérite, puisqu’il est accessible depuis Phuket… en bateau. En speedboat plus exactement, puisque Koh Yao Noi est l’une des îles voisines de Phuket. Pas grave : c’est le paradis sur terre (et en ultra-luxe) au bout de la traversée. Regardez cette vue sur le parc maritime !

Réservez directement auprès de l’hôtel pour organiser votre transfert par la même occasion.

Vous pouvez aussi consulter notre top des hôtels à Karon Beach et notre séjour coup de coeur au Dewa Phuket



NO COMMENTS