Mois de l’innovation au Ritz Club : encore cette semaine pour un...

Mois de l’innovation au Ritz Club : encore cette semaine pour un craquage bien mérité

D’habitude, on va au Ritz pour boire des coups (une autre définition du bon coup, si vous voulez notre avis).

Ou pour y dormir une fois, quelques mois après sa réouverture. On avait alors pu passer du temps au Ritz Club en allant se baigner dans la superbe piscine du palace, mais notre aventure n’était pas allée plus loin.

(c) Caitlin McGauley

Jusqu’à il y a peu, et c’est l’objet de cet article.

Comprendre que même si vous n’aviez déjà pas besoin d’excuse particulière pour vous faire oublier dans un jacuzzi, lire QG , Marie-Claire Le Monde au bord de l’eau ou faire la planche dans une piscine de palace, avoir 4-5 raisons supplémentaires de vous offrir une journée détente et beauté est un atout de taille (qui vaut bien un RTT dédié, soit dit en passant).

Quand le Ritz Club vous veut du bien

Lieu du lâcher-prise : Le Ritz Paris, 17 place Vendôme.
Quand ? Maintenant.
Qui / Quoi ? Le Ritz Club.

L’excuse ? Le mois de l’innovation (on est en plein dedans et c’est encore mieux que Noël).

Le Ritz Paris donc, jusqu’au 22 décembre, accueille plusieurs entreprises super innovantes (aka bluffantes) dans le cadre prestigieux du Ritz Club.

Avant de nous écrire avec un objet de mail qui tape du pied (en majuscules donc) pour nous dire “LE RITZ ON N’Y DORT PAS DONC LE RITZ CLUB, HEIN”…

Avant donc de faire ça,

Rappelons que le Ritz Club est ouvert aux membres, mais aussi aux Parisiens et voyageurs de passage à la journée.

Pour 200 euros, certes, donc on ne va pas appeler ça un “samedi après-midi classique” pour la plupart des gens, mais cela permet de s’offrir ou d’offrir un lieu super prestigieux entre 6h30 et 22h.

En plus de la piscine (qui est déjà dingue), du hammam et autres petits plaisirs au chaud, le Ritz Club met à l’honneur plusieurs solutions bien-être & beauté que l’on a complètement adorées. Oh : et l’hôtel est aussi le 1er à posséder un Huber 360 Evolution, ce qui relève juste de l’exploit.

Sommeil, hypnose et oxygénation cellulaire

Dodow, on l’avait déjà à la maison mais dans sa 1ère version (insomniaque oblige). Ce petit appareil vous aide à vous endormir en quelques minutes en vous aidant à réguler votre respiration (version courte d’une approche diablement efficace). Note: il est dispo sur Amazon (en livraison Prime d’ailleurs) si vous en voulez un rapidement.

Mais il y a aussi le Bol d’air Jacquier qui, passé le 1er réflexe whhaaaat, on va se shooter à l’air de sapin???, vous dégage le poumon en un tour de main avec un joli shoot d’oxygène qui fait un bien fou.

Il ne faut pas dire “requin, je ne boirai pas de…”

…ton eau, en l’occurrence, car avec le casque VirtualDive, vous allez transformer votre séance de natation en véritable immersion sous-marine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par les filles de silencio.fr (@silenciohotels) le


On revient sur terre pour une analyse de la peau via HiMirror, un miroir connecté qui peut révéler parfois plus que ce que l’on voudrait voir, ou encore une mesure des métaux lourds et minéraux présents dans votre corps avec la solution OligoScan (note: pensez à vérifier votre groupe sanguin avant d’y aller;).

Nos 2 coups de coeur : masque d’hypnose et lumière rouge

Hypnos est un masque d’hypnose qui vous plonge complètement dans un univers sonore et visuel (petites lumières à l’appui à l’intérieur du masque) afin de vous mener vers un état plus calme. Et CA MARCHE. Il coûte environ 200 euros pour le moment, mais on se verrait bien le porter en avion, en voyage ou pour améliorer la détente et le sommeil au quotidien.

Helight propose un appareil de photobiomodulation. Pour la faire courte, en quelques minutes allongées sous une lumière rouge, on a offert à notre corps l’équivalent d’une longue sieste. Là encore : bluffant !

Rappelons que la régénération cellulaire est, en plus du stress et sommeil, un pas vers le rajeunissement… le Graal, finalement, sans même besoin d’Indiana Jones.

En pratique

site Internet
Renseignements et inscriptions : ritzclub@ritzclubparis.com – 01 43 16 30 60
(c) photographie principale : Vincent Leroux

Last Updated on

NO COMMENTS