4 nouveaux hôtels à New York

4 nouveaux hôtels à New York

Vous allez souvent à New York et cherchez de nouvelles adresses ? Voici 4 nouveaux hôtels qui viennent d’ouvrir leurs portes ou vont le faire sous peu.

The Beekman (a Thompson Hotel)

La photographie qui illustre cet article est un cliché de l’hôtel The Beekman, qui va ouvrir le 23 septembre 2016. Installé dans un bâtiment historique achevé en 1883, le Beekman est un hôtel Thompson qui propose également des résidences luxueuses designées par Thomas Juul-Hansen. Pour l’anecdote, sachez qu’il s’agissait de l’emplacement du premier théâtre de la ville.

site Web – 123 Nassau Street – New York City

The Four Seasons Hotel New York Downtown

opening-hotel-newyork-2016-new-opening-four-seasons-downtown-silencio
(c) Four Seasons Hotel New York Downtown

C’est le deuxième établissement du groupe à New York : the Four Seasons Hotel New York Downtown accueillera ses premiers clients dès le 16 octobre 2016. Installé dans un bâtiment de 82 étages dans le quartier de Lower Manhattan, l’hôtel – qui occupe les 24 premiers – proposera 185 chambres et suites, un restaurant CUT by Wolfgang Puck, un Spa avec piscine (23m)… et comme pour le Beekman, des résidences privées.

Site web – 27 Barclay Street – New York City

The Arlo Hudson Square (SoHo) + Arlo NoMad

arlo-hudson-square-newyork-silencio

Cela devait être un hôtel Tommie, ce sera finalement un Arlo. Au programme, la marque prévoit 2 ouvertures en 2016… une année idéale pour les amateurs de boutique-hôtels trendy et bien placés. D’une part, le Arlo Hudson Square (ouvert); de l’autre, Arlo NoMad (dès le 1er novembre 2016). Des tarifs spéciaux sont prévus pour l’ouverture. Si vous partez à New York cet hiver, laissez-vous tenter.

Site web – 231 Hudson Street, SoHo, New York

Suggestions

Y aller : La Compagnie pour une expérience business à prix doux. Vous pouvez aussi vous tourner vers Open Skies, AA, British Airways ou encore Air France.

http://www.nyc.fr/pour plus d’informations sur la destination (dont des suggestions de monument de New York)

Hôtels.com pour cumuler des nuits gratuites (10 = 1 offerte) ou voir les offres en direct sur le site des hôtels

NO COMMENTS