On a trouvé la suite parfaite pour les amoureux: Lovez-vous à l’Hôtel...

On a trouvé la suite parfaite pour les amoureux: Lovez-vous à l’Hôtel Seven



C’est bien cachée au coeur du Seven Hôtel que la Suite Lovez-Vous attend tous les amoureux. C’est aussi déconcertant que magnifique: elle est parfaite, car elle a tout.

Que celui qui n’a jamais eu envie d’une suite luxueuse pour une nuit électrique, romantique ou les deux lève la main. Personne? Vous êtes au bon endroit: bienvenue au Seven, un hôtel du groupe Elegancia, qui fait la part belle à des univers magiques, romantiques et sexy différents selon les chambres et suites. Si la James Bond, une chambre en Lévitation ou la suite Alice sont des incontournables au Seven Hôtel,  c’est bien la Lovez-vous, dont le design est signé Virginie Cauet, qui a retenu toute notre attention et offre tout ce que l’on recherche pour une nuit à deux inoubliable.

Une suite sublime pour vivre une nuit hors du monde

Pourquoi dit-on qu’elle a tout ce qu’il faut?

On commence par la cheminée à bioéthanol, le premier élément que l’on voit lorsque l’on arrive dans la chambre. En quelques secondes, on sait qu’on est au paradis: un grand lit rond est prêt pour le soir, des tapis douillets recouvre une partie du sol près de la cheminée, du coin salon et de la baignoire en peau de vache… attention les yeux, à mon avis nous n’aurons pas besoin des 2 écrans plats gigantesques qui sont tournés l’un vers le lit, l’autre visible depuis le jacuzzi si on penche bien la tête…

En réalité, nous n’utiliseront pas non plus la baignoire, car la salle de bain séparée est juste, comment vous dire… dingue.

Une salle de bain comme une cascade fermée sur elle-même

Plus sombre que le reste de la suite, la salle de bain est composée d’une douche transparente (cabine double) qui longe un mur d’eau à effet cascade. Le temps de découvrir la panoplie de produits l’Occitane (également disponibles dans la suite elle-même, avec la baignoire), on se détend avec bonheur dans cette pièce d’eau à l’éclairage indirect.

Seven-Hotel-Suite-Lovez-Vous-Silencio-04-salle de bain

C’est une pièce vraiment originale que nous n’avions jamais croisée jusqu’ici.

Un jacuzzi privé en terrasse pour un bain de minuit légendaire

La Suite Lovez-Vous dispose d’une terrasse privée et d’un jacuzzi pour deux; massages et hydrojets, et plus si affinités… attention toutefois, vous êtes en extérieur et à Paris, donc si vous pouvez entendre des personnes non loin de là, c’est qu’elles peuvent vous entendre aussi!

Jacuzzi suite hotel seven lovez vous silencio

Un petit-déjeuner craquant

 A chacun sa nuit au Seven, la notre en tout cas se fait comme dans un cocon. Au réveil, direction la salle de petit-déjeuner où nous attendent des buffets variés: jus de fruits Alain Milliat, oeufs brouillés, grosse cafetière (celle qui fait tous les types de cafés que tu veux) , viennoiseries, bagels, mais aussi pain frais, macarons, jus de fruits frais, bonbons, buffet de légume, viande et saumon, muffins (wooow, muffins fondants à l’intérieur…) et mille-et-une autres surprises.



Ne manquez surtout pas ….

Un verre au bar du Seven, qui dispose d’un patio idéal pour les beaux jours! Choix très intéressant de vins au verre et belle gamme de cocktails.

Verdict Sex&the City

Sex in the city.

Informations pratiques

Suite Lovez-Vous, dès 660€

http://www.sevenhotelparis.com/fr/

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY