Où dormir à Chaweng ? 7 raisons de choisir le OZO Samui

Où dormir à Chaweng ? 7 raisons de choisir le OZO Samui

L’OZO Chaweng Samui est un hôtel design récent. La marque existe déjà ailleurs en Thaïlande (ainsi qu’au Sri Lanka et à Hong-Kong), et la voici avec un établissement flambant neuf le long d’une des plages les plus populaires de Koh Samui : Chaweng. Voici 7 raisons d’y réserver vos vacances…

Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-lobby

1) Son emplacement idéal le long de Chaweng Beach

(c) OZO Chaweng Samui
(c) OZO Chaweng Samui

Chaweng est la plus grande plage de Koh Samui. Des kilomètres de sable blanc et d’eau transparente vous attendent. Cela explique aussi la popularité des lieux et la vie nocturne très animée. L’OZO Samui est idéalement situé sur la plage et légèrement en retrait du bruit de la rue, ce qui fait que vous profiterez de tous les attraits du centre de Chaweng sans en subir l’agitation…

Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-beach 01 Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-Beach 03

Vous avez donc tout à proximité, y compris des salons de massage (côté rue ou sur la plage).

2) Ses chambres avec vue sur la mer (Dream Ocean et Dream Beach)

dream-beach-ozo-samui-chaweng-silencio
(c) Ozo Samui

L’OZO Samui a plusieurs types de chambres. Leur superficie est réduite, mais si vous optez pour une DreamOcean ou une Dream Beach, vous aurez une terrasse privée et une vue sur la mer. Concrètement, en quelques pas vous êtes sur la plage : le bonheur.

Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-Ocean dream room 05

La terrasse d’une Dream Beach…

Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-Ocean dream room 02

Connexion WiFi gratuite partout, bien entendu…

3) Sa literie exceptionnelle

Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-Ocean dream room 01

L’une des signatures des hôtels OZO est la promesse de bien y dormir. On le confirme : la literie est dingue, comme si elle avait été conçue pour votre corps.

4) Son restaurant Stacked (monster burgers!)

Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-Stacked night 02

Envie d’une pause entre deux repas thaïs ? Craquez pour les burgers signatures de Stacked, le restaurant et bar design de l’hôtel. Son Chef vous cuisinera une viande de boeuf exceptionnelle (Wagyu, etc.); pour finir votre repas, ne manquez pas sa Pecan Pie en dessert, elle est divine. Le soir, Stacked s’illumine et est le lieu parfait pour un dernier cocktail.

Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-Stacked-restaurant-Burger 01 Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-Stacked night 03

5) Son petit-déjeuner au bord de la piscine

Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-breakfast

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffets installés dans le restaurant EAT. Vous pouvez manger à l’intérieur (pensez à tester les oeufs préparés minute) ou vous installer en terrasse, au bord de la piscine. Viennoiseries, céréales, charcuterie, salades maison, plats du jour, oeufs brouillés, fruits frais… tout ce qu’il faut pour démarrer une journée de farniente.

6) Ses happy-hours sur la plage

Gros point fort du OZO : son bar en bord de plage. Entre les transats sur la plage, près de la piscine et les gros poufs sur la pelouse de l’hôtel, vous n’avez qu’à choisir votre spot idéal et profiter des cocktails et bières à petits prix grâce à des happy hours généreuses (2 ou 3 euros le cocktail).

Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-beach 01 Ozo Hotel-Koh Samui-Chaweng-Silencio-beach 05

7) Son excellent rapport qualité/prix

Avec des chambres qui débutent à moins de 100 euros la nuit (petit-déjeuner inclus) à cet emplacement, l’OZO Samui est un super plan d’hôtel à Chaweng. Si vous le pouvez, mettez un peu plus par nuit pour vous offrir une Dream Ocean ou Dream Beach : cela vaut vraiment la peine !

OZO Chaweng Samui (groupe Onyx Hospitality)

site internet

Chaweng Beach (15 minutes de l’aéroport de Koh Samui)

NO COMMENTS