OZO Wesley : boutique-hôtel design à Hong-Kong

OZO Wesley : boutique-hôtel design à Hong-Kong

Hong Kong ne manque pas d’options d’hébergement, que vous cherchiez un hôtel business, design ou haut de gamme. En matière de boutique-hôtels, nous avons pu tester l’OZO Wesley, un hôtel membre du groupe Onyx Hospitality installé au coeur du quartier de Wan Chai.

Pour sortir et se déplacer, c’est donc parfait : vous êtes entre deux stations MTR (Admiralty & Wanchai) et avez accès à des bus et tramways directement au pied de l’hôtel. De quoi rallier sans souci Central ou Kowloon, selon votre planning de visites.

Vous préférez explorer les environs à pied? De Pacific Place aux ruelles de Wan Chai, il y a de quoi faire. Vous y trouverez aussi bien des restaurants étoilés (dont Akrame;) que des cantines de rue et des bars ouverts dès la nuit tombée.

Bref, l’OZO Wesley est très bien placé.

Les différentes chambres & suites de l’hôtel

L’OZO propose 4 catégories de chambres, de la plus petite (Sleep Room) à la plus spacieuse, la OZO Suite. L’espace est assez petit, mais suffisamment bien agencé pour vous y installer quelques nuits. Si vous restez plus longtemps, optez au minimum pour une Dreamspace Room.

La promesse de l’hôtel est que vous y dormirez comme un bébé. Sur ce point, tout est mis en oeuvre pour y arriver : rideaux occultants, literie vraiment confortable et possibilité de commander un cocktail “spécial sommeil” (sans alcool, on le dit de suite…).

Une connexion WiFI gratuite est disponible dans tout l’hôtel.

Ambiance et design

L’ensemble est très épuré, voire franchement minimaliste – cela se ressent dès le lobby. Le OZO est plus un hôtel de passage qu’une destination, dans le sens où les gens n’y reviennent que pour dormir après une longue journée d’exploration. Par exemple, il n’y a pas de bar animé ou de lounge où flâner – c’est en tout cas ce que nous avons observé  pendant notre séjour.

Food : mangez sur le pouce avec EAT2GO

Dans cet esprit d’exploration, l’OZO propose un corner “grab and go” pour des cafés et snacks sur le pouce, histoire de partir directement dans la ville. Si vous préférez manger dehors, pas de souci: vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans les épiceries et supermarchés du coin, ainsi que dans les nombreux cafés et restos qui sont proches de l’hôtel.

Le petit-déjeuner est servi au restaurant ZAAN de 6h30 à 10h30. Il s’agit de buffets plutôt complets avec boissons chaudes, viennoiseries, plats chauds, shots du jour (super bons), omelettes, fruits, yaourts et céréales.

Breakfast @OZOhotels #discoverhongkong @AgenceMCA #silenciogirls

Une photo publiée par @silenciohotels le

OZO Wesley Hong Kong

site internet

22 Hennessy Road, Wanchai Hong Kong

Préparez votre séjour à Hong Kong avec le site officiel Discover Hong Kong

NO COMMENTS