Point Yamu by COMO (Phuket) : Votre retraite de luxe commence ici

Point Yamu by COMO (Phuket) : Votre retraite de luxe commence ici

SHARE

Le bleu est l’une de nos couleurs préférées et la Thaïlande est parfaite pour s’en mettre plein les yeux : ciel bleu, bleu de l’océan, et désormais les fabuleux intérieurs bleus et blancs du Point Yamu by COMO (designé par Paola Navone). A seulement 25 minutes de l’Aéroport International de Phuket, offrez-vous une surdose de luxe à l’état pur, complétée par l’un des meilleurs restaurants de Phuket, Breeze.

Flambant neuf, Point Yamu by COMO a ouvert ses portes à la fin de l’année 2013, et a sans conteste le potentiel pour relaxer et dénouer les tensions accumulées dans l’année. Derrière les immenses baies vitrées de votre chambre, un panorama infini de la mer d’Andaman et des formations calcaires de la baie de Phang Nga, rendue célèbre par le film de James Bond “L’homme au pistolet d’or”. Le caractère isolé de l’hôtel ne fait que renforcer votre expérience de vacances. Tout est à votre porte, du pique-nique romantique sur une plage d’île déserte aux activités sur ou sous l’eau que vous souhaiteriez expérimenter. Yoga, studio pilates, piscine de 100 mètres de long et un spa COMO Shambhala permettent d’organiser votre retraite physique et spirituelle dans la plus pure tradition COMO. La connexion WiFi est gratuite dans tout l’hôtel, le restaurant du Point Yamu sert ce que l’on qualifiera de nourriture “éclairée spirituellement” et vous apprécierez certainement le bar de l’hôtel, si trinquer dans votre cocon privé n’est pas de votre goût.

Point Yamu by COMO comprend 79 chambres/suites et 27 villas, dont certaines avec leur propre piscine – que vous ne voudrez jamais quitter. La grande baignoire ronde de la Phang Nga Pool Suite est à se damner, pour une expérience d’ablution minimaliste et épurée mais tellement chic.

Les poissons-lune fluorescents peints sur les murs du restaurant thaï sont complètement fous, et permettent à l’hôtel de se démarquer par ces touches excentriques qui vous sautent parfois au visage.

Point Yamu by COMO  

225 Moo7 Paklok, Boat Lagoon, Phuket, Thaïlande 83110

Réservez votre séjour

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY