Prego, l’italien chic de l’Amari Koh Samui (Chaweng)

Prego, l’italien chic de l’Amari Koh Samui (Chaweng)

Si vous venez pour la première fois en Thaïlande, vous serez surpris de voir à quel point la cuisine italienne est appréciée dans le pays. A Bangkok, c’est la folie – il faut dire qu’il s’agit de la première cuisine étrangère à s’être “installée” en Thaïlande.

Sur l’île de Koh Samui, c’est la même chose. La plage de Chaweng regorge de gargotes qui proposent pizzas et plats de pâtes à toute heure… mais si vous cherchez un restaurant italien dans un joli cadre, avec un service de qualité et un Chef venu tout droit d’Italie,  Marco Boscaini, on vous conseille le Prego, l’un des restaurants de l’Amari  Koh Samui (anciennement Palm Reef), qui fera peau neuve l’année prochaine.

Vous vous régalerez de pizzas au feu de bois bien sûr, de pâtes préparées maison, mais aussi d’une burrata bien fondante (380B) et de charcuterie à partager, ou encore des délicieuses King Prawns accompagnées de linguine épicées (un régal). La carte des desserts propose l’incontournable tiramisu, mais les glaces créées sur place devraient vous satisfaire si vous préférez une touche plus légère en fin de repas.

Une sélection végétarienne et gluten-free est disponible. Vous pouvez la retrouver sur le menu en ligne de Prego. Des promotions sont disponibles tout au long de la semaine (elles changent selon le jour). La page Facebook de l’établissement en parle régulièrement : consultez-la avant d’y aller !

Prego – restaurant italien à Samui (Chaweng Beach)

Hôtel Amari Koh Samui , ouvert tous les jours au déjeuner et au dîner.

site Internet

NO COMMENTS