Le Shangri-La Paris lance un afternoon tea 100% vegan

Le Shangri-La Paris lance un afternoon tea 100% vegan

tea-time-vegan-shangri-la-paris-silencio

Des pâtisseries légères, digestes et surtout très gourmandes : c’est le pari du nouveau Chef Pâtissier du Shangri-La Paris, Michaël Bartocetti.

Dans la lignée de la démarche amorcée par le Palace et son Chef exécutif Christophe Moret avec les “Dîners 100% Green”, le Shangri-La propose désormais le 1er Afternoon Tea 100% Vegan de la capitale (en ultra luxe en tout cas;)

Le premier qui fronce les sourcils a perdu : entre le Mont Blanc marron-cassis, la Tarte au chocolat, le Calisson, les scones, shortbreads les mini sandwichs salés, ça devrait très (très) bien se passer. Reparlons-en.

Checklist de craquage, extrait

Ci-dessous, le must try des chocophiles (genre nous): la tarte au chocolat. Fèves péruviennes, chocolat équitable… 

afternoon-tea-vegan-shangrila-paris-tarte-chocolat-silenciomont-blanc-cassis-shangrilaparis-teatime-vegan

 

 

 

 

 

 

 

… et le Mont Blanc marron-cassis, sans blanc d’oeuf et composé de marrons de Lozère, de Cassis des Hautes-Alpes et d’Anjou, de farine de châtaigne d’Ardèche… on fond déjà pour ses coques en chocolat Venezuala noir & chocolat blanc au lait à la farine de riz (commerce équitable)

Nouveau Tea Time du Shangri-La Paris

10, avenue d’Iéna – 75016 Paris

Afternoon Tea 100% Vegan, incluant une dizaine de pâtisseries & des mini-sandwichs salés, du lundi au vendredi de 15h30 à 17h30, samedi et dimanche de 16h00 à 17h30 : 39€ par personne (70€ pour deux personnes).

site webFacebookTwitter

(c) photos – Bernhard Winkelmann

PS : Vous pouvez partager cet article sur Facebook ou autre, ça ne fait pas prendre de poids (boutons juste en dessous)

NO COMMENTS