Skytrain Jazz Club Bangkok : bar rooftop grunge qui fait du bien

Skytrain Jazz Club Bangkok : bar rooftop grunge qui fait du bien

skytrain-jazz-pub-victorymonument-silencio-bangkok

Oubliez tous les rooftops habituels de la ville : le Skytrain Jazz Club Bangkok n’a rien à voir avec le style préformatté des bars aériens de Bangkok.

On n’y vient pas pour une expérience 5 étoiles loin du chaos de la ville : on y vient au contraire quand on adore déjà Bangkok et qu’on veut se prendre une bonne bouffée d’aura urbaine.




Ce n’est pas ce que vous croyez (c’est encore mieux)

Direction le quartier du Victory Monument, plus précisément au pied de l’immeuble qui abrite le Skytrain Jazz Club (Pub? Bar?) : l’entrée est discrète, limite déglinguée, et il vous faudra monter quelques étages via une cage d’escalier sombre, décorée d’affiches de films, de street art et de sculptures bizarres, avant d’accéder au Graal.

On vous a tourné une petite vidéo pour que vous sentiez bien l’esprit des lieux 🙂

Le Graal en l’occurence, c’est cette succession d’espaces atypiques : des objets et meubles dépareillés, oeuvres d’arts et affiches loufoques… un petit côté braderie grunge qui débouche finalement sur la terrasse rooftop, avec vue directe sur le BTS, le métro aérien de Bangkok.

Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 09

Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 03

Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 08 Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 07
Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 04 Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 05 Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 06 Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 11 Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 02 Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 01Sky Train-Jazz Bar-Victory Monument-Bangkok-Silencio 10

Apparemment, il y a des concerts certains soirs. Pour le coup, on est “juste” venues passer une soirée particulièrement agréable, sur la terrasse, autour d’un gin tonic (100B). Vous pouvez aussi y dîner (plats dès 130B, cocktails signatures dans les 300/350B).

On y retournera sans aucun doute.

Le Skytrain Jazz Pub en pratique





Au niveau de la station de métro Victory Monument, prenez la sortie 2 du côté du centre commercial Century Plaza. Vous verrez un restaurant aux baies vitrées sur la 1ère rue à gauche : l’entrée du Skytrain Jazz Pub est juste à gauche. Oui oui, le truc un peu crado. Foncez.

46 Rang Nam (soi), Thanon Phaya Thai, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande

NO COMMENTS