Voilà, on y est: Bienvenue dans la suite qui dispose de la plus belle vue sur Paris. 

Vous êtes là au dernier étage de l’Hôtel Shangri-La. Passée la porte d’entrée de la suite, il faut environ 3 secondes et autant de pas pour que Paris vous saute au visage. Oh, on les avait vues, les photos officielles de la suite. On l’avait imaginée. Mais lorsque vous y entrez, c’est encore plus fort: la Tour Eiffel est à vos pieds, vous pourriez presque la saisir.

La terrasse est immense (100 m²), au point que l’on peut balayer la capitale du regard depuis le Sacré-Coeur à Montmartre jusqu’à Montparnasse en passant par le toit du Grand Palais et la ville vue du dessus. C’est à couper de souffle… au point qu’on s’est même dit que publier nos photographies ne rendrait pas 1/10e de nos impressions.

Mais le coeur y est!

A l’intérieur, la Suite Shangri-La, c’est 220 m² entourés de baies vitrées (aucun risque d’être vus par des voisins: vous êtes seuls au monde en haut de l’hôtel!), un design signé Pierre Rochon, un grand salon, une cuisine, mais surtout une chambre d’où vous dormez avec vue sur la Tour Eiffel et Sacré Coeur (selon que vous entrez dans la chambre ou que vous êtes couchés dans le lit), une salle de bain avec baignoire orientée vers Montparnasse… du grand art. Pavée de marbre, la salle de bain dispose d’une douche séparée et d’un jacuzzi.

En bas, la Seine s’écoule tranquillement. Imaginez un peu les dîners privés et une nuit tout là haut…

La Suite peut même être raccordée au reste de l’étage, offrant ainsi une privatisation complète du 7e… OK, disons-le, du 7e ciel.

Comme dans tout l’hôtel, le WiFi est gratuit.

A 20 000 euros la nuit, en même temps… quoi que, d’autres établissements de luxe ne se privent pas de facturer la connexion, même à ce prix!

*(moyenne parisienne pour ce type de suite, avec la vue sur Paris en plus!)

Nous acceptons les dons PayPal pour y dormir en 2045. Merci !

Hôtel Shangri-La Paris – Suite Shangri-La

Pour la réserver (nuit, événement) : [email protected] ou (33 1) 53 67 19 98

site web

10, avenue d’Iena, 75016 Paris