Opé Swim it off ! au Shangri-La : nos suggestions pour cartonner...

Opé Swim it off ! au Shangri-La : nos suggestions pour cartonner (si, si)

Du 2 janvier au 18 février 2018, le Shangri-La Paris ouvre les hostilités healthy de l’année avec “SWIM IT OFF” au Chi, le Spa. Une offre coaching – piscine – soin au Spa – boisson detox dont on a très envie de vous parler.

Difficile de traduire précisément, mais l’idée est de pouvoir balayer 2-3 trucs de votre vie en nageant ou, disons, en étant un minimum actif dans la piscine avant de vous laisser chouchouter au Spa .

Bref, de laisser derrière vous ces vilaines toxines.

Ou la découverte brutale de SMS envoyés “par mégarde” à votre ex vers 3h du matin le soir du Nouvel An.

Ou ce pull de Noël moche que vous n’aurez pas  le coeur de revendre.

Ce genre de choses.

En gros : le Shangri-La a imaginé un truc qui est l’équivalent de votre ménage de printemps personnel , mais en janvier.

Plus ou moins en détails, le package Swim it off c’est :

  • Un cours d’aquagym de 30 minutes (inutile de nous écrire pour les photos du coach, nous ne savons pas);
  • Un soin corps resculptant « The Organic Pharmacy » – alors là pas besoin de photo, la marque est canon, foncez;
  • et une infusion bio signée « Chic des Plantes » (moins notre came, mais confiance, même si oui, on a dû googler celle au cynorhodon – spoiler alert on l’appelle aussi “gratte-cul” à la campagne).

Et tout ça commence mine de rien le 2 janvier.

Coïncidence ?

Nous ne croyons pas.

En prenant en compte ce contexte de date de lancement, voici nos suggestions de choses à swim off (bouée flamant rose non fournie):

  • La cuite de l’avant-veille, potentiellement complétée par un brunch au champagne & bloody mary le 1er. Vous le valez bien. L’année a été dure, Johnny nous a quittés, toussa. Et un temps de merde pour ne rien gâcher.
  • 7 jours de dinde, de foie gras, d’huîtres  arrosées au vin blanc avant la messe de minuit-ish, trop de bûche(s), et des boîtes de chocolats belges qui semblent s’auto-reproduire à cette période de l’année. Vous connaissez tous les modèles pris en photo , du type de ganache à ceux pas bons à la liqueur – bref, vous avez donné de votre personne #petitloukoum
  • Les résolutions prises à 23h59 le 31, dont celle d’aller à la gym sur une base régulière. Un fail monumental dès le 2 janvier. En revanche vous pouvez accéder à la superbe piscine du Shangri-La Paris, bien plus attrayante, vous verrez, qu’un CMG à l’heure de pointe.
  • Les gens sur Instagram qui publient encore des bols açai et et des trucs sains genre tartines à l’avocat à cette période de l’année. Petits bâtards. Défollowez et profitez.

Tout ça pour dire qu’il est fort possible que vous ayez besoin du Swim it off ! du spa Chi du Shangri-La Paris. En plus le soin du corps The Organic Pharmacy inclut aussi “un massage stimulant, activant ainsi le drainage lymphatique pour une meilleure circulation et une diminution de la rétention d’eau”

On sait très bien que début janvier, vous aurez un autre souci que la rétention d’eau (we’re watching you Bourgogne aligoté), mais personne n’est là pour juger:)

Alors ouais, ça coûte 255 euros, mais au moins vous savez où ça part et ce que ça fait.

Pas comme vos achats de dernière minute aux Galeries ou à Nature & Découvertes, dont la moitié sera peut-être déjà sur Ebay.

Allez bonnes fêtes, kiddos.

Shangri-la Hotel Paris

site

Offre Swim It Off ! dispo tous les jours du 2 janvier au 18 février
2018. Sur réservation au 01 53 67 19 78 ou Chi.Paris@shangri-la.com.



 

NO COMMENTS