On a testé Chauffeur Privé: et c’était trop BON

On a testé Chauffeur Privé: et c’était trop BON

code-promo-chauffeur-prive-silencio

A un moment donné, ce n’est plus forcément la bataille taxis vs services de chauffeur privé qui l’emporte, non: c’est l’instant où, en pleine fête dans un hôtel, la 3e coupe de champagne te met en joie et définitivement pas dans l’ambiance d’un retour en métro.

Tu as envie qu’on te chouchoute, et c’est réglé en 3 clics sur ton téléphone. Tu sais instantanément qui sera ton chauffeur et quand il arrive. Fin de coupe, tu peux sortir tranquillement.

code-promo-chauffeur-prive-silencio

Quelques minutes plus tard, une Mercedes ultra-profilée arrive (on osera dire “féline”)… et dire que sérieusement, il s’agit de la classe “Eco” des véhicules de Chauffeur Privé !

Grand sourire du chauffeur, Foussen donc (cf image)… et grande classe : à l’arrivée comme au départ, un gentleman vient vous ouvrir la porte !

Un beau retour en douceur à la maison pour une course au prix annoncé (forfait sans surprise, donc: vous entrez un point de départ et une adresse d’arrivée et zoup! le montant est indiqué).

interieur-mercedes-vehicule-chauffeur-prive-codepromo-silencio

Nous avons utilisé un code promo Chauffeur privé, la course nous est revenue… à 0 euro (au lieu de 11,50€ pour un trajet du 3e au 8e en soirée). La facture est quand même arrivée par mail dans la foulée, ainsi qu’une demande d’évaluation du service.

C’est beau, l’easy-life. On attend de voir ce que ça peut donner vers/depuis les aéroports.

Toi aussi, vis ta vie de princesse (ou impressionne la tienne):

On vous parlera d’Uber et Drive une prochaine fois: en attendant, entrez le code SILENCIO sur le site de Chauffeur Privé, vous disposerez de 10€ pour tester le service.

Soit une petite course dans Paris, qui tombe toujours à pic…

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY