The Organic Pharmacy au Chi Spa du Shangri-La Paris

The Organic Pharmacy au Chi Spa du Shangri-La Paris

Aujourd’hui on vous précise en 5 points comment révéler votre licorne intérieure (avec une peau fabuleuse!).

1- Le cadre : le Chi Spa du Shangri-La Paris

Pour ceux qui ne connaissent pas, on vous le résume en une image :


Ca part déjà bien.

2- La marque : The Organic Pharmacy

The Organic Pharmacy fait donc son entrée au Shangri-La Paris. Sa créatrice, Margo Maronne, est une femme passionnée : en se rendant compte du nombre de composants chimiques contenus dans l’alimentation et les produits de beauté, elle est déterminée à savoir exactement ce qu’elle met sur sa peau et celle de son enfant. Et donc maintenant sur la vôtre.

La success story débute là : adieu le conventionnel, elle plaque son job et prend la route alternative. Elle veut du “fun” dans ses rituels beauté, elle veut des crèmes saines, elle veut des huiles essentielles, et beaucoup d’amour ! Le résultat se découvre entre autres au Spa du Shangri-La Paris.

3- Le kiff : la crème Rose Diamond Face Cream

Comment vous dire… cette crème, c’est juste un bonheur. Ce moment où tu es convaincu(e) en deux secondes, avant même que la crème ne soit sur ton visage, tu vois ? Juste en l’ayant sur les doigts.

C’est doux et fluide mais pas liquide, la crème se tient, et elle sent bon comme un bébé qui aurait fait des brasses dans une piscine d’huiles essentielles.

Forcément après, ton visage est tout doux. Et lumineux même si tu es arrivée avec un teint dégueu (si si).

4 – Le trip : un soin du visage qui se raconte en onomatopées.

Des oooh, des aaaah, des huuuuum, des yeaah (en tout bien tout honneur). Après un massage de 20 minutes du dos, c’est parti pour un soin visage complet avec nettoyage, gommage et deux exfoliations différentes, dont une avec un masque enzymatique à la papaye. Ca picote comme du Frizzy Pazzy, donc on vous masse les pieds et les mains pendant le temps de pose pour que ce soit 100% agréable.

Again : yeaaaah.

Et pour finir en beauté, un soin du visage liftant et drainant !

Hors côté fashion, tout cela sent très, TRES bon. Et de TOUS les massages qu’on a pu avoir, c’est de loiiinnnn les meilleurs produits testés.

(pardon Como Shambhala Estate, pardon Six Senses, pardon Anantara).

5 – La cuisine : les créations vegan et healthy de Christophe Moret

Pendant ce temps, dans un royaume far far away (les cuisines étoilées du Shangri-la par exemple), le Chef Christophe Moret concocte des plats vegan pour tes envies de sortie de Spa.


Le fait d’enchaîner sur ce type de plats a vraiment du sens dans ce contexte. Tu viens de faire un soin ultra pur, ce n’est pas pour tout ruiner en chargeant ton estomac de carbs dans la foulée.

Tenez, autant citer Céline en sortie de soin et déjeuner :

« Les plats de Moret, je sais même pas quoi te dire… J’aimerais une version transportable de lui, avec une poignée dans le dos, et BIM on le sort dès que possible, soit pour crâner devant les copines, soit pour se faire un super repas. Le reste du temps il est sage si tu le mets dans un jardin avec des herbes aromatiques et des légumes. » 

Hôtel Shangri-La Paris – le Spa

The Organic Pharmacy 

(c) Céline Demoux Photos

PS : un grand merci à Camille, qui en plus des produits, a fait que le soin était aussi réussi. Son massage est précis, elle transmet beaucoup de son énergie et a répondu à toutes les questions… même nombreuses !   

NO COMMENTS