The Pavilions Phuket, paradis des romantiques à Thalang – Bang Tao Beach

The Pavilions Phuket, paradis des romantiques à Thalang – Bang Tao Beach

SHARE

Débordant d’espace et d’intimité, The Pavilions Phuket, resort de luxe réservé aux adultes et composé de 49 villas, est un paradis où il fait bon se baigner nu dans votre propre piscine privée. Ou  contempler les magnifiques couchers de soleil depuis votre villa ou l’incroyable 360 Cocktail bar, perché comme un nid tout en haut de la colline où est installé l’hôtel. Ou encore être l’une des rares personnes à pouvoir déguster les saveurs puissantes du café le plus cher au monde, le Black Ivory.

Environ 20 minutes de route depuis l’aéroport de Phuket suffisent à vous retrouver dans l’allée ombragée qui mène à l’un des points les plus élevés de l’île, qui offre des vues panoramiques exceptionnelles.  C’est un véritable havre de paix romantique où le simple fait de quitter votre villa restera, la plupart du temps, à peine envisagé.  Avec un room-service exceptionnel – qui vous permet d’ailleurs de commander un dîner romantique aux chandelles préparé par un Chef, et une liste de vins récompensée par de nombreux prix internationaux, votre moindre désir sera exaucé, voire dépassé. Ajoutez à cela le WiFi gratuit dans tout le resort, et vous pouvez surfer sur le net à coeur joie si cela vous excite plus que votre partenaire.

Oui, la colline est raide, mais des petites voitures de golf sont à disposition si vous n’avez pas envie de vous dégourdir les jambes, ou si quitter vos talons hauts vous semble invraisemblable. Oui, The Pavilions Phuket n’est pas installé le long d’une plage, mais bien en haut d’une colline. Pour autant, si vous avez envie de sentir le sable glisser entre vos orteils, le resort a son propre beach club privé avec des transats nichés le long d’une plage quasi-déserte, accessible en 5 minutes via la navette de l’hôtel.

C’est l’heure de plus rien faire à part profiter de l’hôtel, vous détendre et apaiser votre esprit en vous laissant glisser dans cette atmosphère asiatique sensuelle et intemporelle doublée d’une touche de style européen. Vous l’aurez compris, The Pavilions Phuket est fait pour les romantiques purs et durs, ou pour raviver la flamme qui se serait éteinte faute d’attention le reste de l’année…

The Pavilions Phuket 

31/1, Moo 6, Cherngtalay, 83110, Phuket, Thailand

A partir de 417€ la nuit – Spa : oui

Réservez cet hôtel

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY