Top 5 des rooftops incontournables à Bangkok

Top 5 des rooftops incontournables à Bangkok

octave-rooftop-bar-bangkok-marriott-silencio

Un cocktail bien dosé avec Bangkok à vos pieds, vous en rêvez? Bonne nouvelle: ce genre de petit luxe est très facile à vivre dans la capitale Thaïlandaise. Leur point commun? Etre installés dans des hôtels et revoir à la hausse les prix des cocktails à Bangkok. Comptez entre 8 et 12 euros pour le grand frisson. 

Voici une sélection de 5 rooftops incontournables à Bangkok. Un petit conseil: oubliez les tongs et venez un minimum habillé…

Si vous aimez les belles vues aériennes, ne manquez pas non plus les plus beaux hôtels avec piscine sur le toit à Bangkok.

Sky Bar au Lebua at State Tower (Very Bad Trip)

Lebua-State-Tower-Bangkok-Thailand-creative-commons-e1375103434742Côté accueil, on est loin d’être au top. Mais la vue est à couper le souffle et vous siroterez un excellent cocktail en rejouant l’une des scènes les plus célèbres de Very Bad Trip 2.

Montez au 63e étage et succombez.

Cocktails dès 590 ++ – toutes les informations et prix ici 

Lebua at State Tower, 1055 Silom Road. Vous pouvez aussi y réserver une nuit pour vivre pleinement l’expérience.

Vertigo au Banyan Tree Hotel

banyan-tree-bangkok-vertigo-rooftop-silencioPourquoi on l’aime? Parce que si l’hôtel est vieillissant, la vue à 360° sur Bangkok vaut vraiment le détour. La plupart des rooftops à Bangkok ont une vue sublime, mais du Banyan Tree, vous voyez tout autour de vous. Loin. Vraiment loin. Les cocktails sont excellents – la nourriture du restaurant un peu moins. Tant pis!

+ d’informations ici

Banyan Tree Bangkok – 21/100 South Sathorn Road – Sathorn 

L’Appart au Sofitel Sukhumvit

bangkok-best-rooftop-lappart-sofitel-silencioLa terrasse est petite – mais le champagne y coule facilement à flot. Non seulement une happy hour est disponible de 17h à 19h, mais en plus le restaurant français l’Appart, installé à l’intérieur, propose une cuisine remarquable. L’adresse idéale pour une soirée complète.

Cocktails dès 340 B ++

Sofitel Sukhumvit, 189 Sukhumvit Road Soi 13-15 site web

Powered by 12Go Asia system

Elements et le Bar Up and Above de l’hôtel Okura Prestige Bangkok

okura-prestige-bangkok-roof-top-upabove-silencioVenez à l’Okura pour dîner al fresco au restaurant Elements : la vue est magnifique et le chef est très créatif (formé chez Joël Robuchon). Dans l’assiette, une succession de saveurs et d’innovation. Dehors, en terrasse, une vue incroyable sur la ville et l’une des meilleures infinity pools de Bangkok.

Vous préférez prendre un verre? Le Bar Up and Above de l’Okura dispose d’une sublime terrasse aérienne. Cheers.

Okura Hotel, 57 Wireless Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330

Park Society au Sofitel So

park-society-sofitel-so-rooftop-bangkok-silencioLe Sofitel So est un hôtel lifestyle à Bangkok designé par Christian Lacroix himself, en compagnie de plusieurs architectes thaïs réputés. Tout en haut se trouve Park Society, qui abrite un restaurant à l’intérieur avec vue sur la ville (derrière une baie vitrée), mais surtout un bar-lounge plutôt select en extérieur. Envie de plus? Une mezzanine est privatisable, la Hi-So. Hi Five?

Park Society, Sofitel So Bangkok, 2 North Sathorn Road  Bangrak site web




1 COMMENT

Comments are closed.