5 hôtels de luxe près d’excellents spots de kitesurf

5 hôtels de luxe près d’excellents spots de kitesurf

meilleurs-spots-kitesurf-hotels-silencio


On continue dans la lignée des idées de vacances à thèmes. Voici plusieurs hôtels installés à proximité de spots de kitesurf, histoire de conjuguer farniente et sport. Dans tous les cas, n’oubliez pas de choisir les équipements adaptés et de choisir une compagnie aérienne qui ne vous ruine pas en bagages.

Le Melia Gorriones à Fuerteventura

Envie de rester en Europe ? Direction Fuerteventura et la plage de Sotavento. Vous connaissez peut-être déjà le groupe hôtelier Meliá. Ici, l’établissement propose même une formule all-inclusive (plutôt rare dans cette catégorie d’hôtels), et abrite l’école  de windsurf et de kitesurf René Egli by Meliá.

Anantara Dhigu aux Maldives

On vous a souvent parlé des hôtels Anantara (que l’on connaît surtout en Thaïlande) et qui proposent souvent de nombreuses activités locales. Aux Maldives, l’Anantara Dhigu donne notamment la possibilité de faire du kitesurf.

Le Wailea Beach Marriott Resort & Spa – Maui (Hawaii)

Passer ses vacances à Hawaïi est déjà en soi une belle expérience… mais si vous cherchez un spot de kitesurf, rendez-vous à Maui. Il y a plusieurs options d’hôtels, mais vous pouvez vous tourner vers une valeur sûre en réservant le Wailea Beach Marriott Resort & Spa.

L’Outrigger Beach Resort Mauritius (île Maurice)

L’hôtel Outrigger Mauritius Beach Resort est partenaire de Kite Globing Maurice (IKO Kite Surf Center et VDWS), ce qui vous permettra de prendre des cours à quelques mètres seulement de l’hôtel. Si vous êtes déjà expérimenté, la location de matériel est disponible à l’hôtel.

Le Sofitel So Mauritius (île Maurice)

Restons dans la même zone géographique, mais dans un autre style avec le Sofitel SO Mauritius (la marque plus “lifestyle” et dans l’air du temps du groupe AccorHotels). Le resort propose plusieurs types d’activités (certaines sont comprises dans le prix, d’autres non), dont du kitesurf.

Vous pouvez visiter ce site pour aller plus loin et trouver les spots qui correspondent à vos envies de voyages.

NO COMMENTS