On continue la série des lounges d’aéroport avec le salon American Express Centurion Lounge de Buenos Aires (Ezeiza Airport).
Il est accessible dans la zone des départs internationaux (post sécurité), terminal C niveau 2 face à la porte 15. Il est ouvert tous les jours de 5h du matin à minuit. Faut-il y aller, en particulier si vous avez le choix avec un autre salon comme celui de Skyteam, LATAM ou encore American Airlines ?
La réponse est oui : c’est un bon choix (même si celui de LATAM est excellent aussi). Le lounge n’était pas saturé pendant notre passage avant notre vol Buenos Aires – Paris, et la qualité des plats servis est intéressante.
Houmous, bon pain, burrata fondante, charcuterie, fromage, jus, salades… et du champagne si vous avez envie de boire autre chose que du vin argentin après votre séjour !
Les traditionnels fruits, viennoiseries, sodas, eaux, thés et cafés sont bien sûr présents. Tout cela est en self-service : ce salon Amex n’a pas de bar avec préparation de cocktail, ce qui est parfois le cas ailleurs comme à Miami ou San Francisco.
Il s’agissait de l’offre culinaire en fin de petit-déjeuner / début de service du déjeuner. N’hésitez pas à faire votre retour si vous l’avez testé le soir.
Vous pouvez vous installer dans des fauteuils, autour d’une table ou travailler sur l’un des iMacs mis à disposition.
L’American Express Centurion Lounge Buenos Aires vous est accessible avec 2 invités si vous êtes titulaire de la carte American Express Platinum. Cela marche aussi pour les détenteurs de la carte Centurion.
Pour finir, voici un tour vidéo réalisé par le blog Ingeniero de Millas :
Last Updated on