L’Hôtel Indigo Glasgow, où nous avons passé 3 nuits, est le juste équilibre entre adresse “héritage” et design contemporain.
Installé au coeur de Glasgow, en lieu et place de l’ancienne Scottish Power station des années 1800, l’hôtel abrite 94 chambres et suites, dont une Penthouse au dernier étage.
S’il s’agit bien d’un boutique-hôtel, le design et les touches colorées sont loin d’être tape-à-l’oeil et permettent un séjour délassant après de longues journées (renforcé par une rain shower très agréable!) . Nous avons particulièrement apprécié le silence (alors que l’hôtel était plein à craquer), ce qui en fait le lieu parfait pour un week-end de visite.
En cas de faim subite, le Limelight bar & grill est ouvert tous les jours, avec de la presse à disposition.
Les points qui font la différence:
- Mini-bar gratuit
- WiFi gratuit partout dans l’hôtel
- Produits d’accueil Aveda
- Equipe très souriante
- Salle de fitness très bien équipée
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, dans une belle pièce historique décorée de portraits et photographies variés. Vous pouvez commander un petit-déjeuner écossais traditionnel à la carte si l’aventure vous tente!
Côté emplacement, le centre est facilement accessible à pied. Nous avons mis 15-20 minutes seulement à rejoindre l’aéroport de Glasgow 🙂 Si vous sortez au King Tut’s, revenez à pied: l’hôtel Indigo est à 5 minutes.
Hôtel Indigo Glasgow
Dès 100-150€ la nuit – site web – membres IHG Rewards Club
Last Updated on