Soleil et plage : check. Nightlife : triple check. Art, musique et design ? De quoi faire toute l’année.
Miami rayonne, que l’on y vienne en séjour farniente ou pour vadrouiller en Floride, des Everglades aux fabuleuses îles Keys.Rien de moins étonnant donc que d’y trouver une scène hôtelière riche et diversifiée – on sera un peu plus surpris, la première fois, par les pool parties délirantes qui y sont organisées.
Un pied-à-terre haut de gamme pour explorer la ville
“Welcome to Miami, bienvenidos à Miami…” (lancez-le là!)
Welcome to Miami donc, avec vues spectaculaires et voisinage immédiat du Perez Art Museum, de l’American Airlines Arena, du Frost Museum of Science ou encore du Adrienne Arsht Center for the Performing Arts, le plus grand centre culturel de Floride. Les Wynwood Walls ainsi que le Miami Design District sont accessibles en quelques minutes… même si avec ses deux piscines dont une à débordement, sa salle de sport sur-équipée et des lits douillets XXL que l’on a du mal à quitter, le ME Miami est déjà une destination en soi.
CVLTVRA, le nouveau restaurant du Chef étoilé Sebastian La Rocca
Le chef argentin étoilé Michelin Sebastian La Rocca apporte son savoir-faire au ME Miami pour l’ouverture de sa première eatery aux Etats-Unis, CVLTVRA, “Cocina de Mercado”, avec une trentaine de plats conçus pour être partagés. Il a entre autres travaillé aux côtés de Jamie Oliver à Londres, au Four Seasons Papagayo au Costa Rica ainsi qu’en Argentine. C’est le chef exécutif Fabian Di Paolo, qui a notamment évolué auprès de Jean-Georges Vongerichten au W Hotel Washington, qui prend la tête des cuisines.
ME Miami by Meliá
Last Updated on