Notre selection de restaurants et salons à l’Imperial New Delhi
La Spice Route: autour de la gastronomie d’Asie du Sud Est
La Spice route est l’un des restaurants les plus reputes de Delhi. Et pour cause… le lieu est sublime, entre decorum de bois et sculptures asiatiques. On s’y regale de plats indiens, de mets thaïlandais et autres currys fabuleux.
Certes, vous lirez un peu partout que le budget est plus eleve que dans le boui-boui du coin. C’est vrai, mais nous sommes loin d’atteindre des sommes astronomiques.
Les plats à la carte sont accessibles des 400rs (tout comme les boissons). Bien entendu, vous pouvez faire monter l’addition… Mais n’hesitez pas à tenter le menu de saison, qui propose à des prix accessibles une veritable experience culinaire!
Pour des photos de menus et les prix correspondants, cliquez ici
La Baguette
Le salon de the d’un palace par excellence. S’y cotoient pâtisseries francaises et petites merveilles de tradition anglosaxonne, comme un merveilleux American Cheesecake pour moins de 5€. Vous avez bien lu. Entrez à l’Imperial, installez vous, ecoutez un concert ou lisez tranquillement. Un vrai bonheur…
J’ai choisi un “american cheesecake”, mais regardez-donc celui à la mangue..
Le petit-dejeuner à l’Imperial
Même si vous ne sejournez pas à l’hôtel, vous pouvez venir y prendre votre petit-dejeuner, comme dans tout grand hôtel de renom.
Pour 850rs , c’est un buffet complet qui s’offre à vous. Plats de diverses influences ou aliments plus classiques (mais même le muesli est succulent), muffins, pancakes, fruits, cereales, pâtisseries diverses (le chef pâtissier est francais et travaille directement pour l’hôtel)… laissez-vous tenter!
Le must: un stand à omelette où deux cuisiniers vous font vos oeufs sur mesure sous vos yeux. Installez vous dans la salle ou sur la terrasse adjacente à la grande pelouse de l’hôtel… joli reveil.
Last Updated on