Alors, le “rooftop” du Molitor ?

Alors, le “rooftop” du Molitor ?




 

POOL. ART. LIFE. … ET COCKTAILS

 



Il y a les pour, il y a les contre, il y a les farouches opposants et les adeptes du Molitor nouvelle génération (club privé, hôtel de luxe, toussa)… de notre côté, on n’avait même pas pris le temps d’y penser. Quoi de mieux qu’un cocktail sur le toit-terrasse pour découvrir les lieux ?

Le mot “rooftop” commence à être aussi pénible à entendre à Paris que celui de “street food”*… Il n’empêche que celui de l’hôtel Molitor, nouvel établissement MGallery à deux pas de Roland Garros, a tout pour passer un après-midi relaxant au soleil, en surplombant non seulement la piscine et sa faune du moment, mais aussi le quartier environnant.

Piscine-Molitor-Silencio

Bref, le bar du Molitor est plaisant. On oubliera donc ]la lenteur extrême du service (…) et des cocktails sympathiques mais qui, pour 23-25€, pourraient tenter d’être mémorables.

Un mojito aux fraises en format “grand bassin”, un mocktail V5 (jus de carotte frais, jus d’orange, coriandre, concombre et gingembre frais.) , une banquette moelleuse abritée du soleil, le son d’une pool party Colette pour fêter le 21 juin. Hipsters et banlieues chics ont beau s’être saisis du lieu, le rooftop du Molitor s’annonce plaisant pour tout l’été. Trop cher selon vous? Café à 4.50 et amenez votre jeu de cartes.

Cocktails-toit-terrasse-Molitor-Silencio

Pour le reste, prenez le temps de passer par l’entrée de l’hôtel et de longer la piscine: les lieux sont vivants et la décoration réussie. A voir du côté des chambres, mais c’est un autre débat!

Hôtel Molitor Paris by MGallery

site web – carte du bar (du rdc et non du toit-terrasse, mais vous donne une idée)

Précision importante: vous n’avez PAS besoin d’être membre du Club ou de payer quoi que ce soit pour accéder au bar présenté ici !

2, avenue de la Porte Molitor, 75016. Paris

*Un hamburger à 15 euros mangé debout dans la rue n’est PAS de la vraie street food, n’en déplaise aux tentatives parisiennes de nous vendre du rêve asiatique. De même, tout toit-terrasse n’est pas forcément un rooftop, n’en déplaise à la traduction.




1 COMMENT

Comments are closed.