Buller est un art de vivre. Non?
Au Shangri-La Paris en tout cas, le Bar à Champagne Bollinger promet un été en toute légèreté.
Aussi éphémère que la saison, la terrasse d’été vous ouvre ses portes jusqu’au 8 septembre.
Et pas n’importe lesquelles: montez au 1er étage, traversez les somptueux salons de l’hôtel, imprégnez-vous de l’histoire des lieux et débouchez sur une terrasse intimiste offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Christophe Léger, le Chef Barman, a imaginé une carte composée de champagnes au verre en partenariat avec la Maison de Champagne Bollinger (Bollinger Special Cuvée et Bollinger Rosé), ainsi qu’une belle sélection de vins au verre et de Porto Fonseca.
Oh bien sûr, rien ne vous empêche de commander une bouteille des cuvées La Grande Année 2004 ou Bollinger La Grande Année Rosé 2004 pour accompagner une assiette de tapas. Les soirées d’été sont faites pour durer, non?
A l’abri des regards, installez-vous sur la terrasse (dont la mise en place est signée par Nicole Weinbaum de l’agence Help), signez un contrat, fêtez un anniversaire, faites une demande, ou ne faites rien, tout simplement : admirer la Tour Eiffel en sirotant une coupe de champagne Bollinger est une activité à part entière.
Chaque jeudi et vendredi soir, un DJ vient animer la terrasse.
Vous en voulez encore?
On vous comprend: découvrez la Nouvelle Aile Jardin du Shangri-La Paris, réservez un soin au Spa Carita de l’hôtel ou revenez pour un tea-time.
Ou mieux encore: réservez votre nuit dans LA suite qui dispose de la plus belle vue sur Paris. (la Tour Eiffel? presque avec vous)
Bar à Champagne Bollinger – Terrasse d’Eté de l’Hôtel Shangri-La Paris
Du 5 juillet au 8 septembre 2013 , de 17h à 23h.
Coupe de champagne dès 24 euros, vin au verre dès 15 euros, tapas dès 12 euros
Hôtel Shangri-La Paris – site web
10 Avenue d’Iéna, Paris, 75016, France
Disclaimer: l’abus de légèreté n’est pas dangereux pour la santé. Pour le reste, vous êtes déjà au courant.
Last Updated on