La saison des Césars/Oscars est passée.
Vous n’avez rien gagné.
Ce n’est pas faute de répéter vos discours de remerciements sous la douche, bouteille de shampoing ou pommeau à l’appui.
Consolez-vous: Leonardo Di Caprio n’a rien gagné non plus.
La solution: vous consoler au bar de l’hôtel 123 Sébastopol. Nouvelle adresse 4 étoiles entièrement dédiée au cinéma, le 123 Sébastopol décline l’univers de plusieurs artistes à chaque étage: Agnès Jaoui, Claude Lelouche, Jean-Paul Belmondo…
Et nul besoin d’y dormir pour vous plonger dans l’atmosphère feutrée du 7e art: le bar en décline tous les codes – fauteuils de cinéma, gros projecteurs, verrière et tapis rouge… Aux beaux jours, vous pouvez aussi vous installer en terrasse!
Aux commandes du bar du 123, la mixologiste Mei Ho a imaginé une très belle carte de cocktails en hommage à des films mythiques ou 100% signatures. Sirops faits maison, infusions, des saveurs subtiles qui explosent en bouche (y compris dans les cocktails sans alcool): ça s’annonce très, très bien pour la suite!
Sirotez un cocktail Gatsby le magnifique si vous ne comprenez toujours pas pourquoi Di Caprio est reparti bredouille, ou optez pour un Palme d’Or en hommage à vos performances personnelles dont le grand public restera malheureusement privé (Rhum épicé, umeshu vin de prune, sirop de gingembre, zeste de citron).
Oh! Et pour les fans du Dude, le White Russian est bien sûr à la carte (demandez un Big Lebowski).
Hôtel 123 Sébastopol
Tél. : 01 40 39 61 23
Tous les jours dès 18 heures, cocktails dès 15 euros.
Last Updated on