Un matin, tu te lèves, mine de rien.
Café-clope, Internet.. les yeux embués, tu attaques ta routine matinale qui t’amène à consulter tes mails en ingurgitant de la caféine, puis à regarder ce qu’il s’est passé sur ton site (qui fait quoi, cherche quoi, où il tombe. Spoiler alert: ça concerne généralement de la bouffe et du sexe. Pardon, des hôtels où coucher).
Et là **** roulements de tambours****
Il y a un problème.
Le brunch du Murano ne semble plus mener… à rien.
Et pour cause:
Le Murano est devenu le Streets Hotel
Oh non, on ne rigole pas. Mine de rien, l’hôtel ultra-hype dont tu avais aimé le brunch (moins le reste, et surtout pas le petit frère, le Kube Hôtel), le Murano donc a changé de nom, changé de site et nous a même pondu une version vraiment “user-friendly” – comprendre qu’on voit bien comment naviguer dessus, comment sont les chambres, ce qu’on a comme avantages à y réserver.
Y’a même une Tour Eiffel sur le côté de la page d’accueil. Sans déconner.
Gorgée de café. Croquettes pour le chat.
Bref. Tu te demandes ce que tu vas faire de ton article sur le Brunch du Murano: les chambres ont-elles changé? Le brunch est-il toujours le même? Peut encore se faire péter le bide sur le buffet de desserts?
Tout a l’air pareil, sauf le nom et le design.
Dans le doute, tu tapes ‘brunch Murano”
Ouch. C’est bien celui du Streets Hotel qui ressort.
Par la même occasion, tu t’aperçois qu’un site t’a encore volé des images.
Et puis bon… finalement, tu t’en fous
Parce que tu ne sais pas ce que “check in sans check out” veut dire sur leur page d’accueil.
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