C’est le moment d’accumuler facilement des miles (avios) chez British Airways, pour décrocher plus vite de précieux vols en business class (dont la nouvelle suite de BA) ou en First !
L’offre Doublez vos Avios de British Airways (inscrivez-vous avant le 19 avril)
Toujours dans la lignée de ses offres exceptionnelles en célébration de ses 100 ans, la compagnie aérienne British Airways vient de lancer une offre vraiment sympa : doublez vos avios (les “miles” de la compagnie) sur vos 6 premiers allers-retours, ou 6 allers simples (segments).
Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de le faire à cette adresse depuis votre compte Executive Club (le programme de fidélité British Airways) et de réserver avant le 19 avril 2019.
Si vous n’avez pas encore de compte, créez-le dès maintenant.
Entre l’Europe et les USA, gagnez aussi le double d’avios sur Finnair, Iberia et American Airlines
Eh oui! Ils font partie de la même alliance et de l’offre sur ces routes. Il suffit simplement de créditer vos vols sur British Airways.
Ensuite, vous gagnerez le double de points sur tous les vols British Airways, mais aussi Iberia, Finnair et American Airlines entre l’Europe et les Etats-Unis.
Si vous avez déjà un statut élite au sein du BA Executive Club, les miles de base seront doublés, puis le bonus élite ajouté.
On fait quoi avec ces avios ?
On économise pour s’offrir la nouvelle business class (classe affaires) dévoilée il y a quelques jours par British Airways.. il s’agit d’une mini-suite en vol !
Note : les avios sont aussi transférables pour être utilisés sur Iberia.
Où trouver les meilleurs plans pour vos vols British Airways ?
…Car pas besoin de réserver en direct pour créditer vos vols chez eux, donc explorer d’autres options peut aider à trouver de super deals.
—-> 1er réflexe : Google Flights, en ajustant les filtres avec les compagnies aériennes de votre choix
—-> 2e réflexe : chercher les mêmes dates sur Momondo pour voir si d’autres sites ressortent des prix encore meilleurs sur ces vols
Exemple ce vol A/R Paris-New York en juin avec British Airways :
Allez-vous profiter de cette offre ?
Last Updated on